Bonjour, depuis le 16 juin dernier, je n’ai plus d’accès à ma messagerie vocale visuelle. Je n’ai pourtant rien changé.
Mon téléphone est un iPhone 11 sous ios15.
Avant...
Bonjour,
J'ai souscris a un forfait la poste mobile debut Avril avec conservation du numero de telephone.
malheureusement je n'ai pas recu la carte sim avant la date de...
Bonjour Mamie,
Merci d'avoir répondu à la demande de pasdesim et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
Si je comprends bien, vous souhaitez activer...
Bonjour,
J'avais un manque de stockage sur mon téléphone (android 9) alors j'ai installé une carte sd, que j'ai formatée en mémoire interne. J'aimerais au moins mettre à jour...
La couverture 3G dans ma région semble s'être considérablement détériorée depuis la fin de l'année dernière, alors VoLTE et VoWIFI seraient une amélioration radicale.
Bonjour Tom,
Si j'ai bien compris, vous avez un dysfonctionnement réseau sur votre forfait mobile depuis pas mal de temps et vous souhaitez utiliser l'option VoLTE et VoWIFI...
Bonjour,
Je pars en Islande dans 2 semaines.
J'ai un forfait "Forfait SIM 24/24 + SMS MMS illi + 30Go 4G à 9,99€/mois", est ce que je pourrais utiliser le forfait de 10 Go...
Bonjour aprouzeau,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...