Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Depuis un changement de forfait plus de connexion depuis 4 jours, que faire ?

J'ai changé récemment de forfait, on m'a alors informé que la portabilité de mon numéro se ferai le 19, cela fait maintenant 5 jours que je n'ai ni réseau téléphonique, ni connexion internet, hors wifi.
Que dois je faire ?

Virgile R.
Virgile R.

Virgile R.

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Camille B.
Camille B.

Camille B.

2870 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Virgile,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne. 
A tout de suite 
Camille

Camille B.
Camille B.

Camille B.

2870 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Merci d'indiquer en message privé les 16 chiffres de la carte sim, commençant par 89331075....., afin de vérifier si celle-ci est activée sur votre dossier.
Camille