Bonjour, j'ai retrouvé mon portable mais la carte SIM a disparu suite à l'indélicatesse d'une personne qui voulait garder le portable. J'ai recommandé une carte SIM auprès de la...
Bonjour Pat,
Vous souhaitez avoir des informations par rapport à l'utilisation de votre ancienne carte SIM récemment changée, et savoir s'il est possible de récupérer les...
Bonjour, j'ai un forfait "engagement" de 24 mois et 39410 points. J'aimerai changer de portable, mais mes points ne sont pas pris en compte. Une idée? Merci
Bonjour vampyrfox,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout...
Bonjour. Je désire changer de portable , pour un plus récent dans ceux que vous proposez ( avec un nouveau forfait ). Peut on bénéficier d'un appareil ( à un prix très...
Bonjour Papy60290,
Oui, c'est très clair.
Vous souhaitez bénéficier d'un téléphone portable en gardant le même forfait que vous avez actuellement à un prix compétitif.
Je...
Bonjour joe
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me rejoindre en privé pour que je puisse collecter vos données personnelles en toute confidentialité...