Bonjour, j'ai effectué un changement d'offre le 21 mai pour passer à un nouveau forfait mais ce jour-là on m'a informé que j'avais dépassé mes consommations hors et au delà du...
Bonjour Galaxy,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite...
Bonjour,
J'aimerais bien savoir quand vous allez enfin résoudre le problème de ma sim. Impossible d'envoyer SMS. J'en ai vraiment assez. Plus d'un mois 1/2, que j'attends que...
Bonjour, j'ai un forfait "engagement" de 24 mois et 39410 points. J'aimerai changer de portable, mais mes points ne sont pas pris en compte. Une idée? Merci
Bonjour vampyrfox,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
A tout...
J'ai souscrit au 120Go sans engagement + 5G. Cette option est maintenant active mais je n'ai pas d'augmentation de vitesse ? Dois-je faire quelque chose. J'utilise un Huawei...
Bonjour Simonsdvd,
A tout de...
J"ai reçu ma facture en indiquant que j'ai une consommation de 0.7 Mo internet depuiq l'etranger, cela m'a couté 30 euros !!! Est ce que c'est normal ça?!!! Je voudrais etre...