Bonjour, je voudrais demander s’il est possible de recevoir des confirmations de paiement par mail (ou les telecharger depuis Espace Client). Moi, j’ai paye ma derniere facture...
Bonjour Fab,
Je suis sincèrement navré pour la gêne occasionnée.
Si j'ai bien compris, vous êtes en attente d'un retour de notre service technique concernant un...
Bonjour,
Hier j'ai reçu 2 SMS m’informant que j’avais 20€, puis 30€ de « hors forfait », et que par sécurité ces usages étaient bloqués. A quoi correspondent ces consommations...
Sachez que les communications émises depuis la Suisse ne sont pas incluses dans les forfaits de La Poste Mobile.
Vous pouvez consulter notre guide tarifaire par le lien...
Bonjour,
Vous avez la possibilité d'utiliser votre option Music Illimitée sur votre mobile Android.
Vous pouvez retrouver toutes les informations concernant le fonctionnement...
Pas de 4G depuis ce matin. le picto "4G" apparait et disparait.
De plus, le suivi conso indique "forfait épuisé" ce qui me surprend d'abord parce que j'ai SMS et MMS illimités...
Bonjour akhesa,
Je vous remercie pour votre retour.
En effet, nos clients détenant le Forfait SIM 24/24, sms, mms illimités et 5 Go à 9.99 €, rencontrent actuellement un...