Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Montant Hors forfait de 30€ / Quelle origine ?

Bonjour,
Hier j'ai reçu 2 SMS m’informant que j’avais 20€, puis 30€ de « hors forfait », et que par sécurité ces usages étaient bloqués. A quoi correspondent ces consommations ? Lors de ma randonnée en Suisse, j’avais mon smartphone, mais je ne l’ai pas utilisé. Je me suis connecté à mon compte mais je n'ai pas trouvé plus de détails sur l’origine des consommations. En lançant WhatsApp je vois que j’ai 3 photos en attente de téléchargement. Habituellement elles sont téléchargées automatiquement.

tarezal
tarezal

tarezal

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour tarzal,

Si j'ai bien compris, vous avez reçu 2 sms, vous informant d'un hors forfait et souhaitez savoir à quoi cela correspond, est-ce bien cela ?

Caroline

tarezal
tarezal

tarezal

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Caroline,
Oui je voudrais savoir à quoi correspond ce hors forfait, et je ne trouve pas le détail sur mon compte.

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Sachez que les communications émises depuis la Suisse ne sont pas incluses dans les forfaits de La Poste Mobile.

Vous pouvez consulter notre guide tarifaire par le lien : https://medias.lapostemobile.fr/portail_mobile/pdf/portai...

Pour les déplacements en Suisse ou Andorre, il existe une option facturée 15 € par mois pour les appels, sms, mms illimités et 10 Go d'internet.

Afin de vérifier votre consommation, je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Caroline