Question en attente de réponse
Je suis vraiment déçu, il y 3 jours de cela je me suis rendu à un bureau de poste afin de payer une facture impayé de ce mois. Sachant que j'avais reçu un message que si je ne réglez pas dans les 48h ma ligne sera coupé. Je me suis donc débrouiller pour trouver la somme et je suis allé au bureau de poste pour régler la facture par mandat. On m'a dit que la facture serait réglé immédiatement, j'ai également contacté le service client pour les informer du mandat compte. Je termine alors de régler la facture, le lendemain ma ligne ce coupe. Cela fait déjà deux jours que je ne peux plus passer d'appels, que je ne peux plus envoyer des messages et avoir la 4G.Cette situation m'énerve et me complique, sachant que la personne du service m'avait dit qu'il n'y aura pas de coupure vu que la facture a été réglé. J'aimerais avoir une vrai réponse et des informations
Les réponses
Bonjour Nancie, la remise en service de la ligne suite à un paiement par mandat ce fait dans un délais de 24 heures ouvrées à compter du paiement. Je vous rejoins en privé pour plus d'informations sur votre ligne. A tout de suite, Célia.
Bonjour,
Vous ne m'avez pas répondu, j'attends encore.