Question en attente de réponse
depuis mon ordinateur mon identifiant ( n° mobile ) et mon mot de passe sont refuser
la procédure " changer sont mot de passe" m'est impossible j'essaye de me connecter car je viens de perdre mon mobile, j'ai fait opposition sur le serveur vocal mais je souhaiterai re commander une sim, qui peut m'aider dans ce labyrinthe
Cdt
Les réponses
Bonjour pioc,
Toutes nos excuses.
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à accéder à votre espace client afin de commander une nouvelle carte SIM suite à la perte de l'ancienne avec le mobile.
C'est bien cela ?
Moussa
bonjour,
Exactement, j'ai bien suspendue ma ligne sur le serveur vocal mais comment commander une nouvelle sim ?
De plus mon identifiant et mon mot de passe ne fonctionne plus ( possible si je ne m'y suis plus connecter depuis un certain temps ? )
Cdt
Bonjour pioc,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Yoro
Bonjour pioc,
Je vous remercie de votre collaboration qui nous a permis de prendre en charge votre demande en privé.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Moussa