Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

impossible de me connecter à mon compte la poste mobile ?

depuis mon ordinateur mon identifiant ( n° mobile ) et mon mot de passe sont refuser
la procédure " changer sont mot de passe" m'est impossible j'essaye de me connecter car je viens de perdre mon mobile, j'ai fait opposition sur le serveur vocal mais je souhaiterai re commander une sim, qui peut m'aider dans ce labyrinthe
Cdt

pioc
pioc

pioc

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour pioc,

Toutes nos excuses.

Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à accéder à votre espace client afin de commander une nouvelle carte SIM suite à la perte de l'ancienne avec le mobile.

C'est bien cela ?

Moussa

pioc
pioc

pioc

12 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour,
Exactement, j'ai bien suspendue ma ligne sur le serveur vocal mais comment commander une nouvelle sim ?
De plus mon identifiant et mon mot de passe ne fonctionne plus ( possible si je ne m'y suis plus connecter depuis un certain temps ? )
Cdt

yoro
yoro

yoro

1801 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour pioc,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.

Yoro

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour pioc,

Je vous remercie de votre collaboration qui nous a permis de prendre en charge votre demande en privé.

Nous restons disponibles en cas de besoin.

Moussa