Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment faire désimlocker mon appareil ?

Bonjour à tous,
Voilà plus de 2 mois que je me "bats" avec le service technique de LaPosteMobile pour faire désimlocker le Doro 612 de ma Grand-mère, acheté en boutique il y a quelques années déjà, et toujours rien.
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci par avance.
Bonne journée

Yohann F.
Yohann F.

Yohann F.

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Camille B.
Camille B.

Camille B.

2870 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Yohann,
Avec le numéro d'IMEI indiqué il n'y a pas de clef de désimlockage, ce qui signifie que le mobile est débloqué tout opérateurs.Avez-vous fait le test de mettre la carte sim d'un autre opérateur dans le mobile? Les mobiles DORO 612 sont des mobiles commercialisés non bloqués.
Camille

Yohann F.
Yohann F.

Yohann F.

13 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Je confirme que le mobile est bien simlocké et qu'il l'est depuis son achat à LaPoste Mobile.
Cordialement

Julie C.
Julie C.

Julie C.

2620 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour, je vous contacte en message privé afin d'effectuer une demande auprès de DORO. À tout de suite, Julie.