Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Voilà plus de 2 mois que je me "bats" avec le service technique de LaPosteMobile pour faire désimlocker le Doro 612 de ma Grand-mère, acheté en boutique il y a quelques années déjà, et toujours rien.
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci par avance.
Bonne journée
Les réponses
Bonjour Yohann.
Je viens de vous faire parvenir un message privé afin de donner suite à votre demande.
A tout de suite. Bonne journée. Amélie.
Bonjour Yohann,
Avec le numéro d'IMEI indiqué il n'y a pas de clef de désimlockage, ce qui signifie que le mobile est débloqué tout opérateurs.Avez-vous fait le test de mettre la carte sim d'un autre opérateur dans le mobile? Les mobiles DORO 612 sont des mobiles commercialisés non bloqués.
Camille
Bonjour,
Je confirme que le mobile est bien simlocké et qu'il l'est depuis son achat à LaPoste Mobile.
Cordialement
Bonjour, je vous contacte en message privé afin d'effectuer une demande auprès de DORO. À tout de suite, Julie.