Question en attente de réponse
Ma carte sim ne marche plus peut importe le fait qu'elle soit dans mon portable cela me dit inséré une carte sim mon ancienne carte sim marché très et je tient à dire que cela ne peut venir de mon portable étant neuf et ayant eu une réparation récemment le problème vient bien de la carte SIM
Les réponses
Bonjour Nico ,
Si je comprends bien, vous rencontrez un dysfonctionnement avec votre carte SIM, c'est bien cela ?
Marine.
J'ai exactement le même problème ... ma carte sim ne marche plus
Bonjour fencing,
Depuis quand est-ce que votre carte SIM ne fonctionne plus ?
Idrissa.
Depuis aujourd'hui ... Comment en recevoir une nouvelle ?
Merci
Bonjour Fencing,
Avez-vous redémarré votre téléphone ?
Si oui, je vous invite à faire un "Test croisé" qui consiste :
Ce "Test croisé" permet d’identifier la nature du dysfonctionnement, si cela provient de la carte SIM, du mobile et/ou de la ligne.
Si vous n'avez pas de second mobile pour réaliser le test, vous pouvez vous rendre en bureau de poste.
Si le dysfonctionnement est lié à la carte SIM, nous pouvons vous envoyer une nouvelle carte SIM de remplacement gratuitement.
Najwa.
Bonjour,
J'ai le même souci de carte SIM.
J'ai inséré la carte SIM dans un autre téléphone et elle ne fonctionne pas non plus.
Pouvez-vous me donner la procédure pour en avoir une nouvelle?
Merci d'avance,
Bonjour Malom,
Si j'ai bien compris votre carte ne fonctionne même sur un autre mobile.
C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Yacine
Bonjour,
Je rencontre aussi le même problème, la carte SIM ne fonctionne pas. Même dans un autre téléphone la carte SIM ne fonctionne pas non plus. Pire, j’ai échangé avec l’autre carte SIM qu’on a commandé chez la postemobile, et qui fonctionne bien avec mon téléphone, le problème vient donc de la SIM qu’on m’a attribué.
Pourrais je accéder à la procédure pour en avoir une nouvelle ?
Bonjour Baptiste,
Vous souhaiter commander une nouvelle carte Sim, c'est bien cela ?
Soufiane
Bonjour,
Oui c’est ça j’aimerais en changer, quelle est la démarche à suivre pour cette procédure ?
Merci
Nous allons voir cela ensemble.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
A tout de suite.
Soufiane
Soufiane a répondu
Baptiste a répondu
Soufiane a répondu
Baptiste a répondu
un anonyme a répondu
malom a répondu
un anonyme a répondu
fencing a répondu
Idrissa a répondu
fencing a répondu