Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Forfait internet

Bonjour j ai un forfait 10 gigas internet par mois et on m'a donné que 5 gigas

Florian R.
Florian R.

Florian R.

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Florian, avez-vous le forfait sans engagement à 12.99€ avec les appels, SMS, MMS en illimités, 10Go d'internet ? S'il s'agit bien de cet abonnement, vous avez 10Go d'internet en France métropolitaine et 5Go d'internet en Europe, DOM/COM. Julie.

Didier F.
Didier F.

Didier F.

78 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

J'ai le même forfait et la même bizarrerie : alors que mon compteur vient d'être remis à zéro, je me retrouve avec 5go de crédit "France, UE, Dom/Tom" au lieu de 10go d'habitude...

Bonjour Didier.
Sur votre info conso, vous devez visualiser que vous avez 5 Go utilisables en France métropolitaine + 5 Go utilisables en France métropolitaine, UE et DOM/COM soit 10 Go au total. Est-ce bien ce que vous visualisez ? Amélie.

Didier F.
Didier F.

Didier F.

78 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Amélie,

Non, sur l'application Apple, il n'y a qu'un seul chiffre. C'est 5go, et comme je suis loin d'avoir consommé la moitié de mon enveloppe de 10go, ce chiffre ne baisse pas. C'est un bug d'affichage de la version Apple de votre application.

Pour savoir où j'en suis, je suis obligé d'aller dans mon espace client sur votre site où il y a désormais en effet un chiffre France et un chiffre Europe.

Bonjour Didier, il doit effectivement s'agir d'un dysfonctionnement. Avez-vous essayé de désinstaller et de réinstaller l'application ? Tenez-moi au courant, merci. Julie

Didier F.
Didier F.

Didier F.

78 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Julie,
Comme vous me l'avez conseillé, je viens de désinstaller et réinstaller l'application. Mais ça ne change rien.
Une seule enveloppe data s'affiche et c'est toujours l'enveloppe Europe de 5go.
La version Apple de votre application ne peut visiblement pas gérer l'enveloppe data scindée en 2 et nécessite un correctif.

Rebecca B.
Rebecca B.

Rebecca B.

1180 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Didier,

Merci pour votre retour. Je remonte le cas afin de résoudre l'anomalie et apporter un correctif à l'application. Le service client reviendra vers vous directement. Mille excuses pour la gêne. Bonne journée, Rébecca.

Didier F.
Didier F.

Didier F.

78 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Deux mois plus tard, toujours comme seule et unique enveloppe data l'enveloppe data Europe dans le suivi de consommation de l'appli Apple ? Toujours aucun correctif en vue ?

C'est quand même difficilement croyable.

Merci d'avance

Bonjour Didier.
J'effectue ce jour, une remontée auprès de notre service Expert qui prendra contact avec vous dans les meilleurs délais.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée. Amélie.