Question en attente de réponse
Bonjour j ai un forfait 10 gigas internet par mois et on m'a donné que 5 gigas
Les réponses
Bonjour Florian, avez-vous le forfait sans engagement à 12.99€ avec les appels, SMS, MMS en illimités, 10Go d'internet ? S'il s'agit bien de cet abonnement, vous avez 10Go d'internet en France métropolitaine et 5Go d'internet en Europe, DOM/COM. Julie.
Bonjour,
J'ai le même forfait et la même bizarrerie : alors que mon compteur vient d'être remis à zéro, je me retrouve avec 5go de crédit "France, UE, Dom/Tom" au lieu de 10go d'habitude...
Bonjour Didier.
Sur votre info conso, vous devez visualiser que vous avez 5 Go utilisables en France métropolitaine + 5 Go utilisables en France métropolitaine, UE et DOM/COM soit 10 Go au total. Est-ce bien ce que vous visualisez ? Amélie.
Bonjour Amélie,
Non, sur l'application Apple, il n'y a qu'un seul chiffre. C'est 5go, et comme je suis loin d'avoir consommé la moitié de mon enveloppe de 10go, ce chiffre ne baisse pas. C'est un bug d'affichage de la version Apple de votre application.
Pour savoir où j'en suis, je suis obligé d'aller dans mon espace client sur votre site où il y a désormais en effet un chiffre France et un chiffre Europe.
Bonjour Didier, il doit effectivement s'agir d'un dysfonctionnement. Avez-vous essayé de désinstaller et de réinstaller l'application ? Tenez-moi au courant, merci. Julie
Bonjour Julie,
Comme vous me l'avez conseillé, je viens de désinstaller et réinstaller l'application. Mais ça ne change rien.
Une seule enveloppe data s'affiche et c'est toujours l'enveloppe Europe de 5go.
La version Apple de votre application ne peut visiblement pas gérer l'enveloppe data scindée en 2 et nécessite un correctif.
Bonjour Didier,
Merci pour votre retour. Je remonte le cas afin de résoudre l'anomalie et apporter un correctif à l'application. Le service client reviendra vers vous directement. Mille excuses pour la gêne. Bonne journée, Rébecca.
Bonjour,
Deux mois plus tard, toujours comme seule et unique enveloppe data l'enveloppe data Europe dans le suivi de consommation de l'appli Apple ? Toujours aucun correctif en vue ?
C'est quand même difficilement croyable.
Merci d'avance
Bonjour Didier.
J'effectue ce jour, une remontée auprès de notre service Expert qui prendra contact avec vous dans les meilleurs délais.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée. Amélie.