Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Une réponse ?

J'aimerais savoir quand est-ce que quelqu'un répondra enfin à mes précisions portées sur mon précédent texte de forum hier à 19h30 (il y a 19 h) ou à mes mails (18h30 d'attente)
Étant donné que visiblement les irrégularités sur mon compte viennent des serveurs internes (donc des employés de votre entreprise) de la poste mobile, que comptez vous faire ?

D'autre part j'attends toujours ce dont l'envoi immédiat m'a été promis hier vers 18h, ctdre un courrier de vos services explicant que tous mes appels sont détournés vers un autre numéro afin que je puisse porter plainte !
18h pour faire un courrier ça fait long ! (Remarquez ce n'est rien par rapport aux jours entiers passés à essayer de joindre vos services... qui feront quelque chose - peut-être - dans 72 heures !!!!

Alors vous avez tous mes coordonnées, pourquoi ne me répondez vous pas ?!!!!!

NinaHfr
NinaHfr

NinaHfr

23 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Amélie
Amélie

Amélie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Sophie.
J'ai pris en compte votre seconde réclamation et transmis à nouveau le dossier auprès de notre Siège.
Vous serez contactée dès lundi.
Merci pour votre patience.
Amélie.