J'ai un forfait 50Go, je recois un mail "forfait épuisé en metropole" puis internet est bloqué alors que je n'ai consommé que 35Go.
Pourquoi internet est bloqué alors que mon...
Je me suis rendue compte d'un prélèvement mensuel sur le compte de ma mère de Poste Telecom. Depuis quand ? Cela reste à vérifier. Ma mère 92 ans n'a pas de tél. portable, pas...
A la poste il faut faire le 3179 et aprés l'opérateur dit d'appuyer sur étoile , et après
on entend (je n'ai pas compris votre réponse ) et cela une dizaine de fois c'est...
Bonsoir Bernard,
Nous vous avons contacté suite à votre demande, sur le numéro de contact indiqué sur sans réponse de votre part, Si besoin, nous restons disponibles si besoins...
Bonjour à toutes et à tous,
je souhaite que LPM me communique l'autorisation de mandat de prélèvement s'agissant de l'offre souscrite, concernant l'adresse téléphonique...
Bonjour,Vous nous avez sollicité sur le forum, par email et par courrier pour différentes demandes relatives à votre contrat. Nous sommes attentifs à vos demandes et souhaitons...
J'ai téléphoné hier, 8 sept, pour ce problème et on m'a affirmé que le service serait activé à 15h. Je n'ai toujours rien aujourd'hui et j'en ai un besoin très urgent. Que faire ?
Bonjour Jean Pierre, la remise à bien été prise en compte. Votre forfait démarre le 17 de chaque mois et se termine le 16 du mois suivant. Layachi Community Manager