J'ai un forfait 50Go, je recois un mail "forfait épuisé en metropole" puis internet est bloqué alors que je n'ai consommé que 35Go.
Pourquoi internet est bloqué alors que mon...
Bonjour à toutes et à tous,
le service client, au 09 70 80 86 60 et au 01 39 26 19 12 et au 01 39 26 19 62 refusent d'appliquer les CGA et ainsi me permettre une utilisation...
Bonjour,Vous nous avez sollicité sur le forum, par email et par courrier pour différentes demandes relatives à votre contrat. Nous sommes attentifs à vos demandes et souhaitons...
Je me suis rendue compte d'un prélèvement mensuel sur le compte de ma mère de Poste Telecom. Depuis quand ? Cela reste à vérifier. Ma mère 92 ans n'a pas de tél. portable, pas...
Bonjour Q6or37mm
Si je comprends bien votre demande, vous constatez deux prélèvements de la Poste télécoms alors que vous n'avez pas souscrit de ligne chez La Poste Mobile...
A la poste il faut faire le 3179 et aprés l'opérateur dit d'appuyer sur étoile , et après
on entend (je n'ai pas compris votre réponse ) et cela une dizaine de fois c'est...
Bonsoir Bernard,
Nous vous avons contacté suite à votre demande, sur le numéro de contact indiqué sur sans réponse de votre part, Si besoin, nous restons disponibles si besoins...
Bonjour à toutes et à tous,
je souhaite que LPM me communique l'autorisation de mandat de prélèvement s'agissant de l'offre souscrite, concernant l'adresse téléphonique...
Bonjour,Vous nous avez sollicité sur le forum, par email et par courrier pour différentes demandes relatives à votre contrat. Nous sommes attentifs à vos demandes et souhaitons...