Bonjour à toutes et à tous,
le service client, au 09 70 80 86 60 et au 01 39 26 19 12 et au 01 39 26 19 62 refusent d'appliquer les CGA et ainsi me permettre une utilisation...
Bonjour,Vous nous avez sollicité sur le forum, par email et par courrier pour différentes demandes relatives à votre contrat. Nous sommes attentifs à vos demandes et souhaitons...
Je me suis rendue compte d'un prélèvement mensuel sur le compte de ma mère de Poste Telecom. Depuis quand ? Cela reste à vérifier. Ma mère 92 ans n'a pas de tél. portable, pas...
Bonjour Sorin,
Si je comprends bien, vous êtes prélevé de 4.99€ chaque mois depuis le 15/03/2022 alors que vous n'avez pas de ligne chez La Poste Mobile.
C'est bien cela...
A la poste il faut faire le 3179 et aprés l'opérateur dit d'appuyer sur étoile , et après
on entend (je n'ai pas compris votre réponse ) et cela une dizaine de fois c'est...
Bonsoir Bernard,
Nous vous avons contacté suite à votre demande, sur le numéro de contact indiqué sur sans réponse de votre part, Si besoin, nous restons disponibles si besoins...
Bonjour à toutes et à tous,
je souhaite que LPM me communique l'autorisation de mandat de prélèvement s'agissant de l'offre souscrite, concernant l'adresse téléphonique...
Bonjour,Vous nous avez sollicité sur le forum, par email et par courrier pour différentes demandes relatives à votre contrat. Nous sommes attentifs à vos demandes et souhaitons...
Bonjour,
Je viens vers vous pour vous signaler un dysfonctionnement récurrent d’appel depuis ma ligne fixe vers votre numéro d’assistance pour les abonnés mobile, le 0 970 808...