Question en attente de réponse
A la poste il faut faire le 3179 et aprés l'opérateur dit d'appuyer sur étoile , et après
on entend (je n'ai pas compris votre réponse ) et cela une dizaine de fois c'est gonfflant .
Les réponses
Bonjour Martine,
Le 3179 est le numéro d'un serveur vocal commun à tous les opérateurs.
Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à me rejoindre en privé avec votre référence client.
Aurélia.
Bonjour
Nous souhaitons conserver note numéro de portable
Impossible d obtenir le numéro Rio (résiliation le 13 nov 2019)
Vous avez portant l obligation de conserver la ligne et nous fournir le numéro Rio
Malgré la résiliation
Appel ce matin rien obtenu
Merci de nous le fournir svp
Merci
Bonjour bernard,
Le code RIO vous permet de conserver le n° de la ligne pour aller chez un autre opérateur. Afin d'effectuer la portabilité du n°, la ligne doit être active.
Par mesure de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.
Bonjour je souhaite également récupérer mon numéro RIO.
Mais je ne vois pas comment entrer en contact avec vous !
Merci de guider
Salutations
Bonjour,
Le code RIO vous permet de conserver le n° de la ligne pour aller chez un autre opérateur. Afin d'effectuer la portabilité du n°, la ligne doit être active.
Par mesure de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail en message privé afin de vous apporter mon aide.
A tout de suite, Rébecca
vous avez donc 2 discours
voulez vous que je publie votre mail
dites le moi
je vous conseille de ne pas écraser la ligne ou la la réattribuer à une autre personne
vous devez respecter le délai de 40 jours
merci de vous renseigner auprès de l ARCEP SVP
manque total de respect c est incroyable
j attends votre retour
cordialement
Votre ligne doit rester active afin d'effectuer la portabilité de votre numéro chez un autre opérateur, celui-ci se chargera de la résiliation.
Sachant que vous avez effectué une demande de résiliation par courrier sans mentionner votre souhait de conserver votre numéro, votre ligne a été désactivée auprès de nos services. Votre numéro est donc perdu et il n'est pas possible de le récupérer.
Je vous invite à vous référer aux conditions générales d'abonnements article 17.8 "La résiliation de la ligne ne vous permet plus de porter votre n° et vous perdez le bénéfice de votre n° d’appel."
Mélanie.
Bonjour
Pourriez vous svp
Me fournir le numéro Rio de notre ligne fixe svp ref 1 428431
Merci
Bonjour Bernard,
Souhaitez-vous avoir le Rio de la ligne fixe ou mobile ? La référence ci-dessus est pour un abonnement mobile.
Je reste à votre disposition.
Faiçal.
Bonjour Je suis toujours en attente de notre numéro de Rio pour notre ligne fixe malgré mes nombreuses sollicitations je n’ai toujours rien pourriez-vous s’il vous plaît 1 × deux plus nous transmettre le numéro de Rio c est incroyable de devoir vous solliciter sans cesse. Aurélia n a rien pu faire comme par hasard
Afin de récupérer le Rio de la ligne fixe, pourriez-vous me communiquer la référence de l'abonnement box ou bien le numéro du téléphone concerné en privé, je vous envoie un Email afin d'échanger les informations confidentielles. Faiçal.
Bonjour
Je viens de vous envoyer
La référence
Le numéro de tel de la ligne
La fact
Notre adresse
Copie de l identifiant boxe
Que voulez vous de plus ???
C est simple il nous faut le numéro de rio
Merci de nous je transmette
Cela manque de réactivité
Je ne comprends pas ou est le prb
Fournissez à vos clients le numéro
Ou dois je nouveau mettre vos réponses évasives !!!!
MERCi
Je vous informe que le Rio est une information confidentielle, elle est communiquée au titulaire de l'abonnement en personne par téléphone avec la cellule spécialisée.
Pourriez-vous me communiquer vos disponibilités ainsi votre numéro de mobile via Email afin de programmer un rappel et vous mettre en relation avec la cellule.
Je reste disponible si besoin. Faiçal.
Seriez vous apte à répondre j en doute
Merci de nous contacter à 1800 svp
C est incroyable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bien sûr, nous communiquons cette information que lorsque ces conditions sont remplies.
Le fait de ne pas vous communiquer le code Rio ne met en pas en cause la compétence de notre service client, cela reste une information confidentielle qui nécessite la présence du titulaire de l'abonnement.
Je compte sur votre compréhension.
Faiçal.
Bonsoir Bernard,
Nous vous avons contacté suite à votre demande, sur le numéro de contact indiqué sur sans réponse de votre part, Si besoin, nous restons disponibles si besoins. Faiçal.
Faiçal a répondu
Faiçal a répondu
Bernard a répondu
Faiçal a répondu
Bernard a répondu
Faiçal a répondu
Bernard a répondu
Faiçal a répondu
Bernard a répondu
Mélanie a répondu
bernard a répondu
rebecca a répondu
elh4di a répondu
Céline a répondu
bernard a répondu
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