Je souhaite résilier une ligne téléphonique car le téléphone associé ne fonctionne plus. De fait je ne peux aller sur le site puisque pour l'accès le clic sur "mot de passe...
Bonjour,
Je souhaite annuler la résiliation de ma ligne qui devait prendre effet demain car j'en ai encore besoin.
Seulement je ne trouve pas le bouton pour annuler la...
Sur ma dernière facture j'ai un hors forfait de 30 euros pour un passage en Andorre sans avoir utilisé internet, à priori juste parce que mon téléphone a accroché un relais...
In many games, including Panda Master 777, patience and timing are crucial to maximizing rewards. Players often have the choice to either use a reward immediately or wait for a...
bonjour
je viens d'acheter un téléphone en ligne sur mon compte la poste
je souhaiterais avoir la facture de cet achat afin de bénéficier de l'offre de 50 € avancée lors de...
Bonjour, depuis hier matin 6H00, mon fils ne peut ni passer d'appels, ni envoyer de messages. On lui dit que ses factures n'ont pas été réglées, ce qui est faux. Après avoir...
Bonjour Cataleya,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...