Bonjour,
Je m’adresse à vous, car j’ai appelé le 904, mais visiblement, à part lire des réponses toutes faites, on ne sait pas résoudre les problèmes intelligemment…
Je tiens...
Bonsoir sly2102
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...
Je dois résilier la ligne d'un membre de ma famille qui a perdu sa carte SIM et toutes autres informations relatives à son compte.
Je dispose seulement des références du...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
À tout de suite.
Soufiane
Problème important de mon côté plus d'accès aux serviçes la poste mobile depuis le 12/7 aucune réponse du service technique malgré mes appels et impossible de me donner mon rio...
Bonjour Steph,
Sophia
J’ai souscrit un forfait mobile le 22sept2023. La portabilité de mon numéro doit se faire aujourd’hui mais ma commande est toujours en cours…
Et je n’arrive pas à m’identifier...
Je vous conseille de redémarrer votre téléphone régulièrement.
Si vous avez un blocage, merci de revenir vers nous.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Hassnae
Mon père est décédé en février. Suite à son décès la banque a rejeté ses paiements mais je veux garder le numéro. J'ai fait une demande de changement de titulaire mais j'ai mis...
Bonjour KEV,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Si vous ne parvenez pas à nous répondre en privé sur le forum, vous pouvez nous contacter via...