Bonjour,
Je souhaite annuler la résiliation de ma ligne qui devait prendre effet demain car j'en ai encore besoin.
Seulement je ne trouve pas le bouton pour annuler la...
bonjour
je viens d'acheter un téléphone en ligne sur mon compte la poste
je souhaiterais avoir la facture de cet achat afin de bénéficier de l'offre de 50 € avancée lors de...
Bonjour, depuis hier matin 6H00, mon fils ne peut ni passer d'appels, ni envoyer de messages. On lui dit que ses factures n'ont pas été réglées, ce qui est faux. Après avoir...
Bonjour Cataleya,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...
Bonjour, j'ai retrouvé mon portable mais la carte SIM a disparu suite à l'indélicatesse d'une personne qui voulait garder le portable. J'ai recommandé une carte SIM auprès de la...
Bonjour Pat,
Vous souhaitez avoir des informations par rapport à l'utilisation de votre ancienne carte SIM récemment changée, et savoir s'il est possible de récupérer les...
Bonjour,
Je voudrais svp récupérer ma facture de clôture de ma ligne 07 45 48 97 28 ?
Merci de bien vouloir me l'envoyer par mail svp, impossible de la récupérer depuis...
Je vous invite à nous contacter, afin de traiter avec vous la demande en toute sécurité.
- 904 depuis un mobile (inclus dans votre forfait La Poste Mobile).
- 0 970 808 660...