Ma carte sim es détérioré, je pensé que cela venait de mon téléphone portable, j'ai mis ma carte sim dans un autre téléphone et rien cela ne fonctionne pas. Depuis plusieurs...
Bonjour Enzo93,
Si j'ai bien compris, vous souhaitez commander une nouvelle carte SIM. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos...
Bonjour
J ai demandé une nouvelle carte sim suite à la perte de la mienne .
Je l ai reçu hier, je la validé sur le site , mais ma carte ne fonctionne toujours pas...
Bonjour Aurélie,
Suite à votre message privé, vous nous avez confirmé que votre carte SIM fonctionne très bien maintenant.
Nous restons disponibles si besoin. Passez une...
Bonjour,
j'ai fait l'activation de ma carte SIM aujourd'hui, mais après plusieurs heures je n'ai toujours pas de réseau. J'ai redémarrer mon téléphone plusieurs fois mais...
Bonjour Guiwi,
Je constate que votre demande a été bien traitée en privé.
Je vous remercie de nous avoir contacté et nous restons à votre disposition en cas de besoin...
Bonjour,
J'ai souscris a un forfait la poste mobile debut Avril avec conservation du numero de telephone.
malheureusement je n'ai pas recu la carte sim avant la date de...
Bonjour Mamie,
Merci d'avoir répondu à la demande de pasdesim et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
Si je comprends bien, vous souhaitez activer...