Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Activation carte sim " ?

J'ai essayé plusieurs navigateurs différents mais impossible d'activer la carte sim.
Puis la page "SIM › Activation de la carte SIM" à carrément disparu du menu...

Ax.D.
Ax.D.

Ax.D.

23 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, vous avez deux possibilités pour activer une carte SIM de remplacement. Directement en appelant le Service Client au 0 970 808 660 ou depuis votre espace client http://www.lapostemobile.fr
L'onglet "activation de la carte SIM " a disparu, car une nouvelle carte est active depuis le 10/08 dans votre dossier. Je vous invite à effectuer un arrêt/marche de votre mobile. Je reste à disposition ici, Rébecca.

lilou
lilou

lilou

11 / 100
jetons
Niveau
0

Je n'arrive pas à activer la carte sim

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Sabrina, nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement informatique. Nous revenons vers vous une fois cela résolu afin d'activer votre carte sim. Toutes nos excuses pour le désagrément. Célia.

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Sabrina, toutes nos excuses pour le temps de retour. Je vous ai adressé un message privé (mail) afin d'activer votre carte sim. A tout de suite, Célia.

vandekerchove gregory
vandekerchove gregory

vandekerchove gregory

21 / 100
jetons
Niveau
0

comment activer la carte sim

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Grégory,

L'activation de votre carte SIM peut se faire via votre Espace Client dans la rubrique "Mon téléphone, ma sim" : http://po.st/4QW5dw.

Sinon, nous pouvons le faire ensemble, que préférez-vous ?

Manon.

2525
2525

2525

11 / 100
jetons
Niveau
0

activation de la carte sim

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, en quoi puis-je vous aider svp ? Céline