Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Activation carte sim " ?

J'ai essayé plusieurs navigateurs différents mais impossible d'activer la carte sim.
Puis la page "SIM › Activation de la carte SIM" à carrément disparu du menu...

Ax D.
Ax D.

Ax D.

23 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour, vous avez deux possibilités pour activer une carte SIM de remplacement. Directement en appelant le Service Client au 0 970 808 660 ou depuis votre espace client http://www.lapostemobile.fr
L'onglet "activation de la carte SIM " a disparu, car une nouvelle carte est active depuis le 10/08 dans votre dossier. Je vous invite à effectuer un arrêt/marche de votre mobile. Je reste à disposition ici, Rébecca.

Bonjour Sabrina, nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement informatique. Nous revenons vers vous une fois cela résolu afin d'activer votre carte sim. Toutes nos excuses pour le désagrément. Célia.

Bonjour Sabrina, toutes nos excuses pour le temps de retour. Je vous ai adressé un message privé (mail) afin d'activer votre carte sim. A tout de suite, Célia.

Manon T.
Manon T.

Manon T.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Grégory,

L'activation de votre carte SIM peut se faire via votre Espace Client dans la rubrique "Mon téléphone, ma sim" : http://po.st/4QW5dw.

Sinon, nous pouvons le faire ensemble, que préférez-vous ?

Manon.