Question en attente de réponse
J'ai essayé plusieurs navigateurs différents mais impossible d'activer la carte sim.
Puis la page "SIM › Activation de la carte SIM" à carrément disparu du menu...
Les réponses
Bonjour, vous avez deux possibilités pour activer une carte SIM de remplacement. Directement en appelant le Service Client au 0 970 808 660 ou depuis votre espace client http://www.lapostemobile.fr
L'onglet "activation de la carte SIM " a disparu, car une nouvelle carte est active depuis le 10/08 dans votre dossier. Je vous invite à effectuer un arrêt/marche de votre mobile. Je reste à disposition ici, Rébecca.
Je n'arrive pas à activer la carte sim
Bonjour Sabrina, nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement informatique. Nous revenons vers vous une fois cela résolu afin d'activer votre carte sim. Toutes nos excuses pour le désagrément. Célia.
Bonjour Sabrina, toutes nos excuses pour le temps de retour. Je vous ai adressé un message privé (mail) afin d'activer votre carte sim. A tout de suite, Célia.
comment activer la carte sim
Bonjour Grégory,
L'activation de votre carte SIM peut se faire via votre Espace Client dans la rubrique "Mon téléphone, ma sim" : http://po.st/4QW5dw.
Sinon, nous pouvons le faire ensemble, que préférez-vous ?
Manon.
activation de la carte sim
Bonjour, en quoi puis-je vous aider svp ? Céline
Céline a répondu
2525 a répondu
Manon a répondu
vandekerchove gregory a répondu
vandekerchove gregory a répondu
Célia a répondu
Célia a répondu
lilou a répondu
rebecca a répondu
Ax.D. a posé une nouvelle question