Je n'ai plus de téléphone et pas le code d’aces internet. Je n'ai pas non plus de téléphone fixe pour appeler ! Je souhaiterais prendre une nouvelle carte sim, comment faire ?
Bonsoir Sandrina,
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe. Le changement de celle-ci est facturée 5€ sur la prochaine facture. Vous la recevrez sous 5...
Ma carte SIM affiche "Code PIN de la carte SIM incorrect. Il vous reste 1 essai." alors que je n'ai jamais mal tapé mon code. J'ai eu beau taper mon code de nombreuses fois le...
Bonsoir Louise,
Le changement de celle-ci est gratuit. Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés. Le code PIN sera 0000. Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM...
J’ai récemment changé de forfait et impossible de l’activer car je ne peux pas recevoir le code pour accéder à mon espace client puisque mon numéro de téléphone est inactif...
Bonjour, le code pour votre espace client est uniquement envoyé par sms. Pour activer votre carte sim vous pouvez appeler le service client au 0970808660 du lundi au samedi de...
Bonjour, après avoir acheté un nouveau téléphone, je me suis rendue compte que la carte sim est trop grande, il me faudrait une nano sim.
Est ce possible de m'envoyer une carte...
Bonjour Katia,
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe gratuitement. Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000. Les informations...
Bonjour Izack,
Vous pouvez l'activer par vous-même depuis l'Espace Client dans la rubrique MON TELEPHONE>MA SIM> Activer ma carte SIM. Ele s'activera sous 3h max et...