Bonjour Enzo93,
Vous ne parvenez pas à activer votre nouvelle carte Sim depuis votre espace client. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour...
Ma carte sim es détérioré, je pensé que cela venait de mon téléphone portable, j'ai mis ma carte sim dans un autre téléphone et rien cela ne fonctionne pas. Depuis plusieurs...
Bonjour Enzo93,
Si j'ai bien compris, vous souhaitez commander une nouvelle carte SIM. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos...
Bonjour,
j'ai fait l'activation de ma carte SIM aujourd'hui, mais après plusieurs heures je n'ai toujours pas de réseau. J'ai redémarrer mon téléphone plusieurs fois mais...
Bonjour Guiwi,
Je constate que votre demande a été bien traitée en privé.
Je vous remercie de nous avoir contacté et nous restons à votre disposition en cas de besoin...
Je travaille dans une entreprise espagnole et nous voulons créer une ligne de téléphone française. Devons nous payer avec un compte francais obligatoirement ? Devons-nous...
Bonjour Maughan,
Si je comprends bien, votre entreprise espagnole souhaite prendre une ligne en France mais vous voulez savoir s'il est possible de faire l'activation peux...
Bonjour
J ai demandé une nouvelle carte sim suite à la perte de la mienne .
Je l ai reçu hier, je la validé sur le site , mais ma carte ne fonctionne toujours pas...
Bonjour Aurélie,
Suite à votre message privé, vous nous avez confirmé que votre carte SIM fonctionne très bien maintenant.
Nous restons disponibles si besoin. Passez une...