Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Cette question a été résolue

Thème
Votre commande

suivi de commande impossible?

Bonjour,

J'ai souscrit deux forfaits le mercredi 16 août 2017.

Lorque je rentre mon identifiant (n° cde) et mot de passe (date de naissance) dans la rubrique "Suivi de commande" j'ai le message suivant :

Votre date de naissance et votre numéro de souscription ne correspondent pas. Vérifiez votre saisie.

Bien entendu les deux codes que j'entre sont ceux notifiés dans votre contrat reçu par mail (pas d'erreur de ma part).

Merci de bien vouloir résoudre ce problème

Meilleures salutations

Hervé T.
Hervé T.

Hervé T.

6 / 100
jetons
Niveau
0

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile