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Votre commande

Où est ma carte SIM?

Bonjour,
J'ai commandé ma carte SIM le 4 août. Confirmation de la commande le 5 août.
Envoi de la carte le 8 août confirmée par mail. Envoi sous 5 jours ouvrés. Le 14 toujours rien Appel service client qui me dit d'aller à la Poste 16. La Poste ne comprend pas, malgré leur appel à leur service. Le 18 a^août rien soit dix jours après. Je n'ai plus de ligne téléphonique.Renvoi du service client vers le service logistique qui me dit que la carte est envoyée par simple pli: impossible de tracer!
Vive la Poste. Je n'attends plus rien.

Herbe69
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Les réponses

Amélie
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Bonjour René.
Je suis navrée pour la gêne occasionnée.
Je viens de procéder à une nouvelle commande.
Vous allez recevoir un email de confirmation de commande.
Lors de la réception, vous devez l'activer en contactant le Service Client au 0 970 808 660 depuis un téléphone fixe (coût d'une communication locale en France métropolitaine). Le code Pin sera 0000. Bonne journée. Amélie.