Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Forfait mobile bloqué à l'arrivé en jordanie pour hors forfait de 30 euros non expliqué

Je vous ai déjà écrit un message hier soir sur le site de laposte mobile. N'ayant toujours pas de réponse, je vous contacte via le forum.
Je suis arrivée en jordanie hier pour mes congés. À la descente de l'avion, j'allume mon téléphone et je reçois un message de la poste m'indiquant que mon forfait est bloqué pour un hors forfait de 30 euros. Je suis étonnée, c'est tout à fait inhabituel pour moi, je n'ai pas été averti précédemment de ce dépassement, et je ne retrouve ni sur l'appli ni sur le site d'explications concernant ce hors forfait, on me somme juste de payer.
Je suis également inquiète, venant d'arriver en jordanie et me retrouvant sans moyen de communication en dehors du wifi de l'hôtel.
J'ai déjà pu lire sur d'autres post que je n'ai pas le choix de payer étant donné que si je ne le fais pas maintenant, vous le prélèverez sur la prochaine facture. Je sais également que vous allez me proposer de continuer en message privé, hors sur ce forum, il n'y a aucune explication sur comment procéder.
Je souhaite avoir une clarification quant à ce hors forfait soudain.
Pour l'instant je trouve l'attitude de la poste mobile inacceptable.

Lauriane
Lauriane

Lauriane

23 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Lauriane, afin de procéder aux vérifications je vous rejoins en privé. A tout de suite, Célia.