Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Impossible de se connecter à Internet depuis l'étranger

Bonjour,
Je suis dans l'incapacité de me connecter à Internet depuis mon arrivée en Italie. J'ai tenté de redémarrer mon téléphone, internet a fonctionné pendant 5 minutes, puis plus rien. J'ai renouvelé l'opération plusieurs fois, et à présent il ne se passe plus rien du tout, même pas d'accès pendant 5 minutes. J'ai appelé le service client qui m'a envoyé une notification de paramétrage du téléphone, ce qui n'a rien changé.
Je vous remercie de votre aide,

Faustine G.
Faustine G.

Faustine G.

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Delphine M.
Delphine M.

Delphine M.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Faustine. Merci de me rejoindre en privé afin de traiter votre dossier. Bonne journée. Delphine.