J ai déjà écrit sur ce forum pour expliquer ma situation j ai changé d opérateur en ayant pris la peine auparavant de demander s il y avait des frais de résiliation on me dit...
Bonjour Chris18,
Je reviens vers vous pour le suivi de votre dossier concernant le remboursement des frais des mois d'engagements prélevés.
Suite au retour reçu de la...
Bonjour j ai résilié mon contrat box au mois de novembre 2019 en ayant pris soin de me faire confirmer par vos opérateurs que je ne suis pas engagé puisque j ai dépassé les 24...
Bonjour Chris81,
Vous avez souscrit chez La Poste Mobile le 11 Octobre 2018.
La ligne s'est activée le 13 Octobre 2018.
Le 28 Aout 2019 vous avez été contacté par le service...
j ai poster par 2 fois la lettre fournie par votre commercial pour le remboursement frais résiliation de mon ancien fournisseur (la dernière envoyer en suivi et arriver il a...
Bonjour rom1 ,
Navrée pour la situation rencontrée.
Pour bénéficier de l'offre de remboursement, il faut passer par les étapes suivantes:
- Accéder au lien suivant:https...
Bonjour, j'ai contracté l'offre internet auprès de la poste ; j'ai procédé à la demande des frais de résiliation de mon ancien opérateur en fournissant l'ensemble des pièces...
Bonjour Claire,
Nous vous confirmons la réception de votre demande, le dossier est conforme.
Le remboursement sera effectué dans les meilleurs délais.
Nous restons...
Bonjour,
Lors d'une souscription chez La Poste Mobile, nous remboursons à hauteur de 50 € des frais de résiliation de votre ancien opérateur sous certaines conditions :
- vous...