Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Pouvez-vous protéger ma ligne contre une éventuelle résiliation ?

Bonjour,

J'ai reçu une lettre m'indiquant que ma ligne allait être résiliée pour cause d'impayé. Je serai en mesure de régler cet impayé à la fin de la semaine prochaine. Client fidèle La Poste mobile, j'ai jusqu'à présent toujours pu honorer mes factures à temps. Pouvez-vous faire le nécessaire pour éviter que ma ligne soit résiliée ? L'impayé est inférieur à 50 EUR, dont 20 EUR de frais...

Je reste à votre disposition. En vous remerciant.

ND35
ND35

ND35

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Moussa
Moussa

Moussa

3191 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour ND35,

Si je comprends bien votre demande , vous souhaitez avoir un délai de paiement. C'est bien cela ?

Moussa

ND35
ND35

ND35

11 / 100
jetons
Niveau
0

Oui Moussa
Pouvez-vous me contacter par message privé ?