Depuis le temps que le 3179 distribue des faux RIO vous ne croyez pas que vous pourriez faire le nécessaire ? Merci de m'envoyer la procédure pour l'obtenir normalement nous ne...
Bonjour Alex,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité...
On m'a offert un nouveau téléphone, le mien étant totalement inutilisable. J'essaie de me connecter à l'espace client pour commander une nano sim mais je n'ai pas de mot de...
Bonjour PtiteMo,
Si vous n'avez plus votre code confidentiel, vous devez effectivement cliquer sur "Code confidentiel ou première connexion" afin de pouvoir le réinitialiser...
Bonjour,
Je souhaite obtenir mon code RIO, mais ne recoit aucun SMS malgré ce qui est indiqué, et le numéro 3179 me donne un code que je ne comprends pas correctement ou...
Bonjour Youpi6246,
Je viens de tenter de vous appeler à l'instant, sans succès. Pouvez-vous me communiquer une plage horaire de 2h sur laquelle vous êtes disponible svp...
Hier avec le 3179 je ne recevais pas de SMS avec mon code RIO. J'ai dialogué avec un conseiller du service résiliation qui a fini par me donner avec réticence oralement un code...
Bonjour Redbar,
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée concernant le dysfonctionnement du numéro 3179.
En effet, si vous souhaitez effectuer la portabilité de votre...
Je souhaite obtenir mon code RIO. Après 4 appels au 3179, toujours pas de SMS, et le code entendu sur le service est refusé.
Ici : https://www.lapostemobile...
Bonjour Guim,
Le numéro 3179 est commun à tous les opérateurs. Nous ne pouvons intervenir sur celui-ci. C'est la raison pour laquelle mon collègue Jonathan demande de passer...