Bonjour,
Je ne parviens pas à recevoir mon code RIO. En appelant le 3179 je n’ai pas de tonalité, j’ai essayé plusieurs fois et je ne reçois pas de SMS de confirmation avec...
Bonjour, ma carte SIM est HS, un vrai parcours du combattant et vain pour la renouveler
Du coup je change de crémerie, j'aimerais obtenir mon numéro RIO, mais au téléphone...
Par e-mail, j'ai dû discuter avec vos collègues toute la sans aucune réponse à ma demande... Je n'appelle pas cela "rapide" alors que ma demande est simple, communiquez moi mon...
Est-il possible d'obtenir une nouvelle carte SIM tout en conservant le même numéro ? Y a-t-il des frais supplémentaires associés à cela ? Si oui, je souhaite vraiment annuler...
Bonjour, je suis actuellement à l'étranger et je souhaiterais obtenir mon code RIO.
Comment est-ce que je peux faire ?
Je vous remercie,
Bien cordialement.
Bonjour Smartieschups,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A...
j'ai fait résiliation temporaire de ma ligne suite à la perte de mon téléphone. devant me procurer un nouveau téléphone, je m'aperçois que vos offres sont moins intéressantes...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Sophia