Question en attente de réponse
Bonjour, je suis actuellement à l'étranger et je souhaiterais obtenir mon code RIO.
Comment est-ce que je peux faire ?
Je vous remercie,
Bien cordialement.
Les réponses
Bonjour Marine,
Si je comprends bien votre demande, vous souhaitez récupérer votre code RIO depuis l'étranger. C'est bien cela ?
Arona
Bonjour, oui c'est bien cela.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Arona
Bonjour,
Je suis dans le même cas, avez-vous pu résoudre votre problème ? Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre ?
En vous remerciant,
Excellente soirée
Bonjour Clémence,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Si vous êtes disponible, je peux vous contacter merci de me communiquer le numéro sur lequel vous êtes joignable.
Sophia
Bonjour,
Je n'ai pas encore de numéro étranger et le français ne fonctionne pas depuis là où je suis. Serait-il possible d'échanger par mail à la
place ? Merci
Clémence
Bonjour Clémence,
Si je comprends bien, vous souhaitez changer d'opérateur tout en gardant le même numéro de mobile, et vous ne parvenez pas à récupérer le code RIO.
C'est bien cela ?
Asmaa
Bonjour,
Oui c'est bien cela.
Comme je suis à l'étranger, les numéros comme le 3179 ne fonctionne pas et je ne parviens pas à récupérer mon numéro RIO par téléphone. Y aurait-il un autre moyen de l'obtenir ?
En vous remerciant,
Bonjour Clémence,
Nous allons voir cela ensemble.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Soufiane
Bonjour,
Je suis actuellement dans la même situation, serait-il possible d'obtenir mon code RIO par mail ?
En vous remerciant.
Bonjour Smartieschups
Si je comprends bien votre demande, vous souhaitez recevoir votre code RIO par mail. C'est bien cela ?
Arona
C'est bien cela
Bonjour Smartieschups,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Najwa
un anonyme a répondu
Smartieschups a répondu
CISSE a répondu
Smartieschups a répondu
Soufiane a répondu
Clémence a répondu
Asmaa a répondu
Clémence a répondu
Sophia a répondu
Clémence a répondu
CISSE a répondu
Marine a répondu
CISSE a répondu
Marine a posé une nouvelle question