Bonjour,
J'ai oublié mon mot de passe et souhaite le réinitialiser. J'ai donc cliquer sur mot de passe oublié, rentré mon numéro de téléphone mais je ne reçois pas le SMS...
Bonjour Teiva,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...
Bonjour j'ai le forfait SIM 24/24 + SMS MMS illi + 100Mo 4G avec appels et SMS/MMS illimité depuis la France métropolitaines vers la France métropolitaines et depuis l'europe...
Bonjour M,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite...
Cela fait un mois que je ne recois plus d'appel. En regardant mes paramettres, je me suis apperçue que mes appels sont transferés vers un numero (06) inconnu.
J'arrive à...
Bonjour UnigearEgg,
Voici la manipulation à effectuer depuis votre ligne concernée pour désactiver tous les renvois d'appels :
##002# puis valider (touche ok ou appel)...
Bonjour,
Depuis hier, je n'arrive plus à appeler ni recevoir les appels, plus de connexion donné es mobiles non plus. Votre conseiller en ligne m'a dit de remplacer la carte...
Je souhaiterais résilier mon forfait mobile mais je n’ai pas accès à mon numéro de contrat. Mes documents contractuels ne sont pas disponibles sur mon espace client. J’ai alors...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Marwane.