Bonjour, je suis client depuis plusieurs année chez LaPoste mobile.
Je dispose d'un forfait avec appel illimité et sms illimité et 1Go pour 9.99€ par mois.
Jusque là pas...
Bonjour Nivekatsoc,
En effet, vous pouvez faire une évolution de forfait directement depuis votre espace client, rubrique "Mon forfait" puis "Modifier mon forfait".
Etant...
Bonjour Alain,
Je vois dans votre dossier que vous avez appelé le service client ce jour, est-ce que vous avez la possibilité d'appeler les numéros spéciaux maintenant svp...
Suite à la résiliation de chez free et une souscription chez la poste mobile, ligne activée depuis le 29/01/2021 avec le meme numero, les appels depuis chez free sont impossible...
Bonjour Chris338,
Si je comprends bien, vous ne pouvez effectuer d'appels depuis que votre numéro a été porté chez La Poste Mobile. C'est bien cela?
Emmanuelle
Bonjour, harcelement téléphonique sur mon nouveau numéro et sur mon ancien, par le même numéro, appels à 12h et/ou 17h, à 10s d'intervalle entre mes 2 téléphones. Seule laposte...
Bonjour Theblack,
Il est possible de signaler le numéro de téléphone en envoyant gratuitement un SMS au 33700 avec le texte "Spam vocal" suivi du numéro de téléphone suspect...
Je viens de changer de l'opérateur Free à La Poste mobile. Mais j'ai un grand soucis, parce que je ne peux plus utiliser la fonctionnalité double-sim de mon portable.
Mon...
Bonjour r0bin ,
Je suis vraiment navrée pour ce désagrément.
Lorsque vous utilisez 2 cartes SIM dans le même téléphone, pour utiliser celle que vous souhaitez vous devez...