Hier ont m’envoie un message pour me dire que mon forfait a été changé comme convenu donc toujours appels illimités ect hier j’appelle des numéros NORMAUX comme d’habitude et...
Bonjour Jennifer34s,
Si je comprends bien, vous êtes facturé en hors forfait suite à des communications émises vers des numéros nationaux, c'est bien cela ?
Nous allons...
les numéros proposés ne fonctionnent pas, de plus mes appels entrant et sortant ne marchent plus sur mon téléphone ni sur un autre avec ma carte sim, je souhaite connaitre mon...
Bonjour crisriche,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité...
J’ai eu une journée sans connexion internet. J’ai passé ma journée dans un bureau de la poste mobile où ils n’ont pas trouvé de solution.
Pour me dépanner ils m’ont proposé...
Bonjour Yoyoshi,
Si je comprends bien, vous souhaitez résilier la ligne qu'elle vous a été proposée en bureau de poste pour vous dépanner, suite à l'incident de connexion que...
Bonjour,
J'ai récemment acquis un forfait mobile La Poste Mobile, qui a été activé hier, cependant j'ai pu rencontré et je rencontre encore plusieurs problèmes.
Au départ...
Bonjour Sam07,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...