Bonjour.
Téléphone volé ; j'ai commandé une nouvelle carte SIM avant de trouver la page "déclaration de vol/perte"... désormais mon compte indique la ligne indisponible, le...
Bonjour ghp,
Vous souhaitez nous signaler la perte de votre mobile, et savoir comment faire le suivi de la livraison de votre carte SIM, c'est bien cela ?
Soufiane
J’ai voulue commander une nouvelle carte en pensant avoir perdue mon téléphone je l’ai retrouver je n’ai pas pu finir ma commande que ma carte été bloqué
Je suis nouveau client chez La Poste Mobile. La résiliation avec portabilité de mon numéro a été effectué aujourd'hui donc je n'ai plus de réseau. Néanmoins j'ai toujours pas...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Hassnae
Bonjour,
J'ai commandé une carte SIM sans portabilité (nouveau contrat). Je l'ai bien reçue, mais une fois insérée dans le téléphone, je ne reçois pas de sms m'indiquant le...
Bonjour Riyo,
Je vous remercie d'avoir patienté.
Je vous rappelle que nous sommes joignables sur ce canal, et bien d'autres plateformes digitales (Facebook, Messenger...