Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

tenez vous a vos clients?

j'ai un forfait chez vous depuis pas longtemps, plus de 4G, impossible d'ouvrir correctement mes mails ou de voir mes pages internet, mon telephonne depuis à la baterie qui se vide en quelques heures (je pense qu'il cherche desesperemenbt un reseau) pas de reponse à ma question pour la 4G et le top j'ai voulu passer à l'offre à 12€ en illimité et 5Go et la surprise, elle n'existe que pour les non abonnées chez vous, vos clients n'ont droit qu'a des offres bien plus cheres !!! BRAVO et merci, je ne pense pas rester longtemps abonné chez vous si rien ne change

joelas
joelas

joelas

3 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Camille
Camille

Camille

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Joelle,
RDV en message privé afin d'étudier votre dossier.
A tout de suite, Camille