Question en attente de réponse
Je souhaite me connecter à mon espace client mais les codes confidentiels que je reçois ne sont pas validés par le site. Pouvez vous faire quelque chose afin que je puisse enfin accéder à mon compte ?
Les réponses
Bonjour Sam2129,
Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !
Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel"
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.
Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.
Ayant déjà effectué cette démarche, j'ai réinitialisé votre code confidentiel, vous allez le recevoir à nouveau par SMS.
Tenez-moi au courant.
Caroline
Bonjour,
J'ai le même soucis.
Je reçois un code par SMS mais il ne fonctionne pas.
Pourriez-vous faire quelque chose pour que je puisse accéder à monde compte ?
Cordialement
Bonsoir Sofia,
Avez-vous rentrer le code en respectant les majuscules et le minuscules svp ? et il ne faut pas mettre le point à la fin.
Afin que je puisse vous envoyer un nouveau code, pour des raisons de confidentialité, je reviens vers vous en message privé.
Céline
Bonjour, je rencontre également le même problème, j'ai pourtant essayé plusieurs fois de créer un nouveau mot de passe et ai tenté de copier-coller les nouveaux mots de passes depuis les SMS mais sans succès.
Quelqu'un peut m'aider ?
Bonjour François,
Je vous rassure, je suis là pour vous aider.
Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !
Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel"
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules et ne pas indiquer le point final.
Ayant déjà effectué cette démarche à plusieurs reprises, je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Yohan