Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Comment me connecter à mon espace client alors que les codes confidentiels que vous m'envoyez ne marchent pas ?

Je souhaite me connecter à mon espace client mais les codes confidentiels que je reçois ne sont pas validés par le site. Pouvez vous faire quelque chose afin que je puisse enfin accéder à mon compte ?

Sam2129
Sam2129

Sam2129

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Sam2129,

Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel"
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.

Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.

Ayant déjà effectué cette démarche, j'ai réinitialisé votre code confidentiel, vous allez le recevoir à nouveau par SMS.

Tenez-moi au courant.

Caroline

Sofia
Sofia

Sofia

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
J'ai le même soucis.
Je reçois un code par SMS mais il ne fonctionne pas.
Pourriez-vous faire quelque chose pour que je puisse accéder à monde compte ?
Cordialement

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonsoir Sofia,

Avez-vous rentrer le code en respectant les majuscules et le minuscules svp ? et il ne faut pas mettre le point à la fin.

Afin que je puisse vous envoyer un nouveau code, pour des raisons de confidentialité, je reviens vers vous en message privé.

Céline

François
François

François

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je rencontre également le même problème, j'ai pourtant essayé plusieurs fois de créer un nouveau mot de passe et ai tenté de copier-coller les nouveaux mots de passes depuis les SMS mais sans succès.

Quelqu'un peut m'aider ?

Yohan
Yohan

Yohan

3210 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour François,

Je vous rassure, je suis là pour vous aider.

Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel"
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules et ne pas indiquer le point final.

Ayant déjà effectué cette démarche à plusieurs reprises, je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yohan