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Ludovic
Ludovic

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Olivier. Vous pouvez récupérer son code PUK gratuitement de différentes manières : 1. Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM. 2. Vous pouvez l'obtenir depuis le serveur vocal en appelant le 0 970 808 660 : choix 1, puis choix 2, renseigner son numéro de mobile, choix 3 : le SVI communique le code PUK du client. Enfin le code PUK est indiqué sur votre Espace Client dans la rubrique Mon téléphone/Ma SIM->Déblocage Carte SIM. Je reste à votre disposition si besoin. Ludovic

Camille
Camille

Camille

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Claudia,
Le code puk est disponible gratuitement de 3 manières différentes :

  • Sur le support de votre carte sim.
  • Vous pouvez l'obtenir depuis le serveur vocal en appelant le 0 970 808 660 : choix 1, puis choix 2, renseigner votre numéro de mobile, choix 3 : le servceur vocal vous communique le code PUK.
  • le code PUK est indiqué sur votre Espace Client sur le lien suivant : http://po.st/4QW5dw, dans la rubrique Mon téléphone/Ma SIM->Déblocage Carte SIM.
  • Si toutefois vous ne parvenez pas à l'obtenir, j'ai la possibilité de vous le communiquer, celui-ci sera facturé 5 e sur votre prochaine facture.
    Dans ce cas, rdv en message privé, (sur votre boîte mail).
    Camille

Gaël
Gaël

Gaël

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0

Bonjour
Je vien de bloqué ma carte sim hélas je ne peux me connecter sur mon compte je ne connais pas mon code il l envoie par SMS mais comme ma carte et bloqué comment faire
Merci

Dogers
Dogers

Dogers

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Bonjour je suis dans le même cas que Gaël juste au dessus.
Voici le numéro de ma carte SIM bloquée :
06.44.37.32.04
Merci d'avance.

Bonjour . Vous pouvez récupérer son code PUK gratuitement de différentes manières : 1. Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM. 2. Vous pouvez l'obtenir depuis le serveur vocal en appelant le 0 970 808 660 : choix 1, puis choix 2, renseigner son numéro de mobile, choix 3 : le SVI communique le code PUK du client. Enfin le code PUK est indiqué sur votre Espace Client dans la rubrique Mon téléphone/Ma SIM->Déblocage Carte SIM. Je reste à votre disposition si besoin. Marine

Dogers
Dogers

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Si je poste ici, c'est bien entendu parce que j'ai épuisé toutes les méthodes pour résoudre le problème. Je ne parviens pas a retrouver le support de ma carte SIM. Ensuite, en contactant le SVI, on n'a nullement le choix de proposer un numéro de téléphone quelconque depuis un autre mobile; on nous donne directement le code PUK de la carte appelante, ce qui, en l’occurrence, est complètement inutile. Ensuite, vu que je n'ai pas encore crée mon espace client web sur le numéro en question, et puisque lors de la création de ce dit espace, on nous envoi un SMS et que mon téléphone est présentement bloqué, comprenez bien qu'il m'est actuellement impossible de pouvoir obtenir ce fichu code. Donc, si vous pouviez faire en sorte de résoudre la situation, par exemple en me permettant d’accéder a mon espace perso dont je n'ai pour l'instant pas le mot de passe, je vous en serez grandement reconnaissant, et peu m'importe que le service soit facturé.

Bien cordialement !

Bonjour,
Je comprends toute à fait votre situation.
Je vais vous communiquer votre code PUK qui n'est pas facturé.
Pour cela , pouvez-vous me rejoindre en message privé afin de me communiquer des informations confidentielles SVP ?
Céline.

Dogers
Dogers

Dogers

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Merci pour votre réponse rapide.
Comment dois-je procéder pour vous envoyer un message privé ?