Question en attente de réponse
J'ai bloqué ma carte SIM par erreur et je n'ai pas le code PUK comment puis-je faire pour la débloquer ?
Les réponses
Bonjour Olivier. Vous pouvez récupérer son code PUK gratuitement de différentes manières : 1. Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM. 2. Vous pouvez l'obtenir depuis le serveur vocal en appelant le 0 970 808 660 : choix 1, puis choix 2, renseigner son numéro de mobile, choix 3 : le SVI communique le code PUK du client. Enfin le code PUK est indiqué sur votre Espace Client dans la rubrique Mon téléphone/Ma SIM->Déblocage Carte SIM. Je reste à votre disposition si besoin. Ludovic
J ai perdu le puk du contrat 621360012
Vous pouvez m aider, svp?
Bonjour Claudia,
Le code puk est disponible gratuitement de 3 manières différentes :
Bonjour
Je vien de bloqué ma carte sim hélas je ne peux me connecter sur mon compte je ne connais pas mon code il l envoie par SMS mais comme ma carte et bloqué comment faire
Merci
Bonjour Gaël,
pouvez-vous me communiquer votre numéro de téléphone, nous allons accéder à votre dossier. Sébastien.
Bonjour je suis dans le même cas que Gaël juste au dessus.
Voici le numéro de ma carte SIM bloquée :
06.44.37.32.04
Merci d'avance.
Bonjour . Vous pouvez récupérer son code PUK gratuitement de différentes manières : 1. Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM. 2. Vous pouvez l'obtenir depuis le serveur vocal en appelant le 0 970 808 660 : choix 1, puis choix 2, renseigner son numéro de mobile, choix 3 : le SVI communique le code PUK du client. Enfin le code PUK est indiqué sur votre Espace Client dans la rubrique Mon téléphone/Ma SIM->Déblocage Carte SIM. Je reste à votre disposition si besoin. Marine
Si je poste ici, c'est bien entendu parce que j'ai épuisé toutes les méthodes pour résoudre le problème. Je ne parviens pas a retrouver le support de ma carte SIM. Ensuite, en contactant le SVI, on n'a nullement le choix de proposer un numéro de téléphone quelconque depuis un autre mobile; on nous donne directement le code PUK de la carte appelante, ce qui, en l’occurrence, est complètement inutile. Ensuite, vu que je n'ai pas encore crée mon espace client web sur le numéro en question, et puisque lors de la création de ce dit espace, on nous envoi un SMS et que mon téléphone est présentement bloqué, comprenez bien qu'il m'est actuellement impossible de pouvoir obtenir ce fichu code. Donc, si vous pouviez faire en sorte de résoudre la situation, par exemple en me permettant d’accéder a mon espace perso dont je n'ai pour l'instant pas le mot de passe, je vous en serez grandement reconnaissant, et peu m'importe que le service soit facturé.
Bien cordialement !
Bonjour,
Je comprends toute à fait votre situation.
Je vais vous communiquer votre code PUK qui n'est pas facturé.
Pour cela , pouvez-vous me rejoindre en message privé afin de me communiquer des informations confidentielles SVP ?
Céline.
Merci pour votre réponse rapide.
Comment dois-je procéder pour vous envoyer un message privé ?
Ma sim ( mon code PUK) est bloquée je ne connais pas mon numéro du code PUK Comment faire?
Bonjour,
Vous pouvez obtenir votre code PUK de différentes manières :
1) Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM
2) Vous pouvez l'obtenir depuis le Serveur Vocal en appelant le 0 970 808 660 :
Cécile a répondu
Mavielumiere04 a répondu
Dogers a répondu
Céline a répondu
Dogers a répondu
Marine a répondu
Dogers a répondu
Sebastien a répondu
Gaël a répondu
un anonyme a répondu
Alves Tavares a répondu
Ludovic a répondu
Olive35000 a posé une nouvelle question