Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

pourquoi en 4G c est ecrit : reseau 4G/3G/2G ?

j ai un ssmsung J3 depuis 1 mois et en regardant , il n est pas precise que je sois en 4G sur le haut de l ecran. En verifiant sur les reseaux il est ecrit : 4G/3G/2/ pourquoi ? normalement cela doit etre 4G c est tout. Je ne comprendfs pas. Au debut c etait inscrit sur l ecran et là plus rien.

mamoun
mamoun

mamoun

92 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Ludovic
Ludovic

Ludovic

4220 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Marlène. Je viens de vous envoyer un SMS de configuration, à réception merci de l'ouvrir et suivre les instructions, le code PIN demandé est le 6194. Je reste à votre disposition si besoin. Bonne journée. Ludovic

mamoun
mamoun

mamoun

92 / 100
jetons
Niveau
0

je n ai reçu aucun sms de votre part.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Marlène,
Vous êtes dans une zone couverte en 4G, votre mobile est compatible 4G et l'option 4G est active sur la ligne.Il doit s'agir d'un paramétrage à effectuer sur le mobile.Celui-ci est disponible depuis votre espace client sur le site http://www.lapostemobile.fr dans la rubrique "Mon téléphone,ma Sim/Paramétrage."
Bonne journée, Camille

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Voici le paramétrage à effectuer pour un mobile Androïd :
-Sélectionner "réglages" ou "paramètres".
-Une fois dans vos réglages (ou paramètres), sélectionnez "plus de réseaux" ou "plus..."
-Appuyez sur "réseaux mobiles" puis "noms des points d'accés".
-Sélectionner vos APN existants les uns après les autres pour les supprimer.
-Vous allez maintenant créer deux APN (internet et MMS).Selectionnez le + ou "nouvel APN dans le menu.
-Saisissez les champs comme expliqué ci-dessous :
1.Appuyez sur le champ Nom et saisissez Web La Poste Mobile.
2.Appuyez sur le champ APN et saisissez sl2sfr
Balayez l'écran vers le haut pour la suite des modifications.
3.Appuyez sur le champ MMSC et saisissez http/mmsdebitel
4.Appuyez sur le champ MMS et saisissez 10.143.156.003
5.Appuyez sur le champ port MMS et saisissez 8080
6.Appuyez sur le champ MMC et saisissez 208
7.Enregitrez vos modifications.
Redémarrez votre téléphone.
Essayez de vous connecter de nouveau à internet.
Tenez-moi au courant, Camille

mamoun
mamoun

mamoun

92 / 100
jetons
Niveau
0

J ai fait out ce que vs m avez dit sur mon telephone mais aucune nitification de 4G j ai tjrs 4G/3G/2G est ce normal ?

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Entendu, quand vous vous connectez à internet le signe 4G s'affiche t-il ? Célia.

mamoun
mamoun

mamoun

92 / 100
jetons
Niveau
0

Non la 4G ne s affiche pas sur l ecran ou alors c est en microscopique parce que je ne vois rien. Tout marche mais parfois c est plus lent de temps en temps. Je voudrais quand meme savoir si a certains moments de la journee, ça passe à 3G. Alors que j ai 4G. faut que je comprenne tout ça. Tout est parametre comme il faut. Alors ?

Amélie
Amélie

Amélie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Marlene.
La 4g est disponible uniquement dans les zones couvertes.
Il est donc possible qu'à certains moments de la journée, la connexion n'est plus disponible en 4G mais passe en 3G.
Bonne journée. Amélie.

mamoun
mamoun

mamoun

92 / 100
jetons
Niveau
0

Depuis 1 h la 4G s affiche sur le écran. J espère que ça restera comme ça. Merci

Amélie
Amélie

Amélie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Merci pour votre retour.
Bonne journée. Amélie.