Question en attente de réponse
Bonjour, commande 4006383306 annulé par vous, le service client me dit que je devait donner 200€ pour avance consommation donc je me retract car SFR mon opérateur ne me réclame pas ça et me fait un bon prix sur le smartphone mais toujours pas de nouvelles de remboursement. Vous êtes rapide a débité mais moins a remboursé....Dois je saisir que choisir pour avoir des nouvelles?????
Les réponses
Bonjour Olivier, vous allez recevoir un courrier concernant l'avance sur consommation de 200€, vous devrez cocher "je refuse" et retourner le courrier. A réception de votre retour, vous allez être remboursé de la somme que vous avez payé lors de la souscription.
Bonne journée.
Céline.
Votre service me l'a déjà dit lundi mais toujours rien depuis. Et j'ai également envoyé le formulaire de rétractation donc légalement pas besoins de votre documents.
D'accord, dans ce cas je vous invite à patienter vous serais tenu informé quant à votre courrier de rétractation. Je reste disponible si besoin, bonne journée. Célia.