Bonjour. Je suis au Canada pour plusieurs mois. J'aimerai changer de forfait ou rajouter une option, pour pouvoir utiliser mon téléphone là-bas, surtout INTERNET. Merci beaucoup...
Bonjour garance,
Je viens de vous envoyer un message privé (par mail) pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
À tout de suite.
Hassnae
Lorsque j'essaie d'appeler certains numéros, comme celui-ci récemment : +1 800 668-6868, un message m'indique que mon crédit est épuisé. Pourtant, je n'ai pas bloqué les appels...
If you’re in need of quality academic writing assistance, Royal Writer is a great option. They offer a wide range of services, from custom essays to detailed research papers...
Bonjour,
A la suite d'une panne de mon smartphone, j'ai acheté un téléphone "Hapi 12" qui fonctionne avec mon abonnement laposte mobile, mais je ne parviens ni à envoyer ni à...
Bonjour, j'ai acheté une carte prépayée la poste mobile internationale sensée contenir 20go de data et 15 euros de crédit. Ma fille l'a utilisé les data en Espagne et le crédit...
Bonjour Sarah,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Sophia