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Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Activer ma sim

Bonjour j'ai acheté un nouveau téléphone chez vous, j'ai reçu la carte sim avec mais impossible de l'activer... Pas de rubrique activer ma sim sur l'espace client... Pouvez vous m'a l'activer s'il vous plaît ?
Merci

Les réponses

Célia
Célia

Célia

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Niveau
4

Bonsoir Nadege, afin de faire le nécessaire je vous ai adressé un message privé. A tout de suite, Célia.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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4

Bonjour Nadège,
Je vous invite à faire un arrêt/marche du mobile.La nouvelle carte sim a été activée, sous un délai de 3h00 maximum celle-ci sera active.
Bonne journée, Camille

Delphine
Delphine

Delphine

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Bonjour Sophie, je vous rejoins en privé pour avoir vos infos personelles. A tout de suite. Delphine.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour,
Je viens de vous envoyer un message privé afin d'accéder à votre dossier. RDV sur votre boîte mail.
A tout de suite, Camille.