Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Activer ma sim

Bonjour j'ai acheté un nouveau téléphone chez vous, j'ai reçu la carte sim avec mais impossible de l'activer... Pas de rubrique activer ma sim sur l'espace client... Pouvez vous m'a l'activer s'il vous plaît ?
Merci

Les réponses

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonsoir Nadege, afin de faire le nécessaire je vous ai adressé un message privé. A tout de suite, Célia.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Nadège,
Je vous invite à faire un arrêt/marche du mobile.La nouvelle carte sim a été activée, sous un délai de 3h00 maximum celle-ci sera active.
Bonne journée, Camille

sophielen29
sophielen29

sophielen29

13 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

J'ai exactement le même problème est-il possible de m'aider à l'activer ?

Merci!

Sophie

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Je viens de vous envoyer un message privé afin d'accéder à votre dossier. RDV sur votre boîte mail.
A tout de suite, Camille.