Question en attente de réponse
Bonjour j'ai acheté un nouveau téléphone chez vous, j'ai reçu la carte sim avec mais impossible de l'activer... Pas de rubrique activer ma sim sur l'espace client... Pouvez vous m'a l'activer s'il vous plaît ?
Merci
Les réponses
Bonsoir Nadege, afin de faire le nécessaire je vous ai adressé un message privé. A tout de suite, Célia.
Bonjour Nadège,
Je vous invite à faire un arrêt/marche du mobile.La nouvelle carte sim a été activée, sous un délai de 3h00 maximum celle-ci sera active.
Bonne journée, Camille
Bonjour,
J'ai exactement le même problème est-il possible de m'aider à l'activer ?
Merci!
Sophie
Bonjour Sophie, je vous rejoins en privé pour avoir vos infos personelles. A tout de suite. Delphine.
Bonsoir, J’ai exactement le même souci pourriez vous m’aider s’il vous plaît
Bonjour,
Je viens de vous envoyer un message privé afin d'accéder à votre dossier. RDV sur votre boîte mail.
A tout de suite, Camille.
un anonyme a répondu
Mariejulien a répondu
Delphine a répondu
sophielen29 a répondu
un anonyme a répondu
Célia a répondu
nadegeco a posé une nouvelle question