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Votre téléphone / Votre SIM

Activer ma sim

Bonjour j'ai acheté un nouveau téléphone chez vous, j'ai reçu la carte sim avec mais impossible de l'activer... Pas de rubrique activer ma sim sur l'espace client... Pouvez vous m'a l'activer s'il vous plaît ?
Merci

nadegeco
nadegeco

nadegeco

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Les réponses

Camille
Camille

Camille

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Nadège,
Je vous invite à faire un arrêt/marche du mobile.La nouvelle carte sim a été activée, sous un délai de 3h00 maximum celle-ci sera active.
Bonne journée, Camille

sophielen29
sophielen29

sophielen29

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Bonjour,

J'ai exactement le même problème est-il possible de m'aider à l'activer ?

Merci!

Sophie

Mariejulien
Mariejulien

Mariejulien

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Bonsoir, J’ai exactement le même souci pourriez vous m’aider s’il vous plaît

Camille
Camille

Camille

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Je viens de vous envoyer un message privé afin d'accéder à votre dossier. RDV sur votre boîte mail.
A tout de suite, Camille.