Question en attente de réponse
J'ai un forfait 10GO en 4G depuis plus d'un mois, et je ne reçois jamais la 4G, alors que je possède un téléphone compatible 4G (Samsung galaxy S6), j'ai bien le mode 4G/3G/2G activé dans mes paramètres, et j'ai réalisé un paramétrage via le site de lapostemobile sans succès. Le pire, c'est que chez moi un autre mobile sous contrat à lapostemobile aussi, reçois la 4G alors que le téléphone est plus ancien..
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Les réponses
Bonjour David.
Je viens d'effectuer une réinitialisation de votre option 4G.
Je vous invite à effectuer un arrêt/marche de votre mobile.
Bonne journée. Amélie.
Je vous remercie, la 4G est apparu!
David
J'ai exactement le même problème avec la 4G, le paramétrage n'a rien donné, que dois je faire?
merci
Bonjour Mathieu,
J'ai activé l'option 4G sur votre ligne mobile ( gratuite).
Je vous invite à faire un arrêt/marche du téléphone, dans 30 min celle-ci sera active.
Bonne soirée, Camille
Bonjour,
J'ai exactement la meme probleme, j'ai seuleument 3g avec le forfait 10go 4g.
Vous voulez reinitialiser le option 4g pour moi aussi? Merci beaucoup!
Bonne soiree,
Willem
Bonjour,
Afin de traiter votre demande, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires svp ?
Merci.
Christine
Christinne a répondu
willemwillem a répondu
un anonyme a répondu
Aegon a répondu
Loucyan a répondu
Amélie a répondu
Loucyan a posé une nouvelle question