Question en attente de réponse
Nouveau client chez La Poste Mobile, la portabilité de mon numéro a été faite il y a 3 jours, et le téléphone semble bien fonctionner, sauf pour ce qui concerne les SMS.
Je peux en envoyer, en recevoir de numéros ordinaires à 10 chiffres, mais je n'arrive plus à faire d'achats en ligne, car les SMS avec code de validation de ma banque n'arrivent pas. Et je ne peux même pas accéder à l'espace client, car pour une première connexion, je dois recevoir un code par SMS, qui forcément n'arrive jamais...
J'ai appelé l'assistance par téléphone, mais on m'a juste demandé d'éteindre et de rallumer le téléphone. Ce que j'ai fait, mais sans succès.
Merci de m'aider à régler enfin ce problème, franchement problématique.
Les réponses
Bonjour. Avez-vous tenté de mettre votre carte SIM dans un autre téléphone pour vérifier si cela persiste ? Delphine.
Merci pour votre retour. Dans les dix minutes qui ont suivi votre réponse, j'ai reçu 4 SMS avec mon code d'accès à l'espace client. Une intervention a été faite sur mon compte pour lever un blocage ? J'espère en tout cas que ça signifie que c'est réglé, même si je n'en aurais sans doute le coeur net qu'au moment de ma prochaine tentative d'achat en ligne.
Je n'ai pas d'autres téléphones pour échanger les cartes SIM (ou plutôt j'en ai 1 mais en nanoSIM alors que celui que j'utilise pour mon compte LaPoste est en microSIM, donc je n'ai pas pu échanger).
Bonjour,
Tenez-moi au courant lorsque vous aurez effectué un essai de paiement en ligne.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Christine
Christinne a répondu
ronank a répondu
Delphine a répondu
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