lorsqu j'essaie de payer ma facture en ligne , j'ai un message me disant que la transaction a déjà été effectué et donc ma ligne est coupée depuis plusieurs jours
Bonjour,
Lorsque vous réglez votre facture, le rétablissement se fait automatiquement dans l'heure qui suit. Je vais vérifier votre dossier, pour cela, je vous invite à me...
Je viens de vous l'expliquer au déçu. J'ai pris un forfait bloqué à 7,99euro et je me retrouve à payer 30 euros. Dans forfait bloqué il y a bloqué, ça veut dire que normalement...
Bonjour Emilie,
S'il s'agit d'un forfait bloqué, aucun hors forfait n'est possible.
Afin de vérifier votre abonnement, je vous ai envoyé un message en privé pour que vous...
j'ai paye par carte mais toujour rien j'aimerais avoir mon forfait quand meme sa serais gentils surtout quil me dise au mois de mars mais je n'ai pas utilise mon tel donc ces...
Bonjour,
Vous pouvez récupérer votre code PUK gratuitement soit en appelant le 0 970 808 660, choix 1, puis choix 2, indiquer le numéro de votre ligne, puis choix 3, le...