Bonjour, depuis hier matin 6H00, mon fils ne peut ni passer d'appels, ni envoyer de messages. On lui dit que ses factures n'ont pas été réglées, ce qui est faux. Après avoir...
Bonjour Cataleya,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...
Bonjour,
J'ai acheté avant hier une carte prépayée (9.90 euros) dans un bureau de poste pour un nouveau portable. Le site internet de La Poste mobile mentionnait qu'un crédit...
Bonjour.
Chaque 24 du mois, un SMS payant vers le numéro 038047 est soi-disant émis par ma ligne et m'est facturé pour la somme de 0,12 €. Ce n'est pas moi qui ai envoyé ce...
Bonjour pat,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia
Bonsoir,
J'ai résilié mon forfait sans engagement en Septembre 2021 après moult appels et demande de résiliation auprès de vos services.
En effet, je suis partie à l'étranger...
Certainly! Here are three suggestions to help resolve the billing issue:
Contact Customer Support Again: Reach out to the customer support team of your service provider via...