Bonjour
J'ai reçu une nano sim il y a quelque temps et je souhaite l'activer . Il s'agit de l'utiliser dans mon telephone professionnel qui peut accueillir 2 sim dont une pour...
Bonjour Carine,
Afin de procéder, ensemble, à l'activation de votre carte SIM, je vous invite à me rejoindre en privé (mail) avec votre référence client.
À tout à l'heure...
Bonjour Jordan,
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (facturée 5€).
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
Les...
On m'a offert un nouveau téléphone, le mien étant totalement inutilisable. J'essaie de me connecter à l'espace client pour commander une nano sim mais je n'ai pas de mot de...
Bonjour PtiteMo,
Si vous n'avez plus votre code confidentiel, vous devez effectivement cliquer sur "Code confidentiel ou première connexion" afin de pouvoir le réinitialiser...
Bonjour,
Suite à la réception de ma nouvelle carte nano SIM (nouveau contrat avec nouveau numéro de téléphone), j'ai inséré cette dernière dans un iPhone 6s. Après...