Bonjour
J'ai reçu une nano sim il y a quelque temps et je souhaite l'activer . Il s'agit de l'utiliser dans mon telephone professionnel qui peut accueillir 2 sim dont une pour...
Bonjour Carine,
Afin de procéder, ensemble, à l'activation de votre carte SIM, je vous invite à me rejoindre en privé (mail) avec votre référence client.
À tout à l'heure...
depuis que l'activation de carte SimNano est activer..pas de reseau à la maison.
C'est gênant de ne pouvoir telephoner & repondre aux appels.Pourquoi??
merci de ùme répondre
Bonjour brice
D'accord, je comprends.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre...
Bonjour Jordan,
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (facturée 5€).
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
Les...
On m'a offert un nouveau téléphone, le mien étant totalement inutilisable. J'essaie de me connecter à l'espace client pour commander une nano sim mais je n'ai pas de mot de...
Bonjour PtiteMo,
Si vous n'avez plus votre code confidentiel, vous devez effectivement cliquer sur "Code confidentiel ou première connexion" afin de pouvoir le réinitialiser...