Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment fait on pour commander une nano sim

Je souhaite commander une nano sim car j'ai acquis un nouvel smartphone qui n'est pas compatible

Sarah78
Sarah78

Sarah78

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Yohan
Yohan

Yohan

1640 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Sarah78,

Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe.

Le changement de celle-ci est facturée 5€.

Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.

Le code PIN sera 0000.

Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle.

A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati..., rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.

Afin de faire le nécessaire en toute confidentialité, je vous envoi un message privé (Mail).

A tout de suite.

Yohan

Deborah18
Deborah18

Deborah18

24 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Je souhaiterai aussi faire la commande d'une nano sim.

Merci,

Cordialement,