Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Contrat! Mècontentement

Bonjour,
Je vous envoie ce mail, car je suis mécontent des services proposés par votre société.
J'ai passer une commande via internet pour un abonnement mobile avec un téléphone portable (numéro de commande 4006401664).
Je me connecte sur votre site et je me dirige vers l'onglet "Suivis de commande" quand je clique dessus je rentre mon numéro de contrat mais on me dis que "le format est non valide".
Je souhaiterais savoir où en est ma commande car cela dure depuis 15 jours environ.
Je vous certifie aussi que le prélèvement du forfait et du mobile ont été honorer, mais que je n'ai toujours rien reçu, d'où mon mécontentement.
Cordialement Mr MOLL

Jean-Guy M.
Jean-Guy M.

Jean-Guy M.

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Camille B.
Camille B.

Camille B.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour jean-Guy,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.RDV sur votre boîte mail. 
A tout de suite.Camille