Question en attente de réponse
je ne parviens pas à activer ma sim
Les réponses
Bonjour Zoltan, afin d'activer votre carte sim je vous ai adressé un message privé. A tout de suite, Célia.
Bonjour, ma sim devait être activé le 27/04 cependant je n'arrive pas à accéder aux services, ma sim est marqué comme "Non configurée" pouvez vous débloquer cela ?
Bonjour Justine,
Après analyse de votre dossier, je constate une anomalie concernant votre portabilité de ligne.
Je suis navrée de la gêne occasionnée.
Afin de vous apporter une réponse, je vais transmettre votre dossier au service expert.
Pour cela, rejoignez-moi en privé SVP.
Céline.
Bonjour,
J'ai le même problème m'a portabilité devait s'effectuer aujoud'hui sauf que j'ai mis ma nouvelle puce dans différents portables débloqués et elle n'est pas reconnue!
Pourriez vous m'aider?
Bonjour Rebecca,
Votre portabilité est actuellement en cours. Votre carte SIM sera active à 17h au plus tard.
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à revenir vers nous.
Mélanie.
Re
Ma ligne n'est toujours pas activée et les portables ne reconnaissent toujours pas la carte sim ... J'attends une solution adéquate à mon problème!
Afin de vérifier votre dossier, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.