Bonjour, je suis actuellement a l'étranger et je suis dans l'impossibilté de recevoir par sms le lien de réinitialisation du mot de passe. Est-il possible de le faire autrement...
Bonjour Lali,
Je vous informe que le lien permettant de réinitialiser le code n'est envoyé que par SMS sur le numéro concerné.
Si vous êtes hors Europe et Dom/Com, je vous...
Bonjour,
Cela fait quelques jours que j'ai inséré ma nouvelle carte SIM dans mon téléphone, mais je n'ai pas reçu mon numéro de téléphone par SMS... Je ne peux donc pas...
Bonjour on me dit m'avoir envoyé un message privé que j'ai bien reçu
On me demande mes coordonnées en privé pour résoudre mon problème mais depuis plus de réponse et mon...
Bonjour Celinette,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Bonjour,
Mon offre mobile est résilié depuis le 23 novembre 2023. Je suis censée pouvoir avoir accès à mes factures jusqu'à 30 jours après cette date. Néanmoins, lorsque je me...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Moussa
Bonjour,
J'ai migré depuis le 07 juillet vers un forfait à 120 gb de laposte mobile et depuis lors je n'arrive pas à émettre des appels. Le répondeur du serveur me dit que...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Asmaa