Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Forfait 4 G ?

J'ai un téléphone 4 G et un forfait 4 G mon téléphone n'affiche que la 3 G voir la 2 G alors que dans les reglages j'ai mis 4 g ! que faut il faire?

Les réponses

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Karine, je viens de réinitialiser vos services internet. Je vous invite à patienter un délais d'une heure puis éteindre et rallumer votre mobile. Tenez-moi informée, Célia.

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Karine. Merci de suivre le http://po.st/4QW5dw et RDV dans la rubrique "paramétrage" en haut de la page. Revenez vers moi si besoin. Bonne journée. Delphine.

bonjour.je vous remercie pour vos réponses!j'ai déjà essayé hier ce paramétrage ! j'ai voulu le refaire ce matin mais cela ne fonctionne pas cela me marque numero invalide j'ai essayé 3 fois !!!

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

D'accord, pourtant tout est actif au niveau de votre ligne. Afin de déterminer d'où vient le dysfonctionnement pouvez-vous insérer votre carte sim dans un autre mobile compatible 4G afin de voir si cela fonctionne svp ? Célia.

oups! je n'avais pas lu qu'il ne fallait pas mettre le 0 en tapant le numéro de téléphone! j'ai fait mais toujours 3 G + !! je vais essayer avec une autre carte sim je vous remercie

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

D'accord, tenez-moi informée. Célia.