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Les réponses

Camille B.
Camille B.

Camille B.

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Didier,
J'ai réinitialisé l'option 4 G sur votre ligne mobile. Faire un arrêt/marche du téléphone.
Si le dysfonctionnement persiste, RDV sur le lien http://po.st/tGIZFZ, suivre les instructions pour paramétrer votre mobile.
Votre commune est couverte par la 4G.
Tenez-moi au courant, Camille

Nicolas S.
Nicolas S.

Nicolas S.

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0

Déjà deux facturation par La Poste Mobile pour ma part, sans réception 4 G. J'ai contacté le service client: arrivée de la 4G pendant une semaine puis de nouveau plus rien hormis une remise commerciale.

Amélie P.
Amélie P.

Amélie P.

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3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Nicolas.
Je viens d'effectuer une réinitialisation de votre option 4G.
Merci d'effectuer un arrêt/marche de votre mobile.
Bonne journée. Amélie.

Amélie P.
Amélie P.

Amélie P.

3230 / 5000
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3
Equipe La Poste Mobile

Parfait ! Merci pour votre retour. Bonne journée. Amélie.