Question en attente de réponse
Bonjour
Impossible d'avoir la 4g alors que j'ai pris l'option merci de m'aider
Les réponses
Bonjour Didier,
J'ai réinitialisé l'option 4 G sur votre ligne mobile. Faire un arrêt/marche du téléphone.
Si le dysfonctionnement persiste, RDV sur le lien http://po.st/tGIZFZ, suivre les instructions pour paramétrer votre mobile.
Votre commune est couverte par la 4G.
Tenez-moi au courant, Camille
Déjà deux facturation par La Poste Mobile pour ma part, sans réception 4 G. J'ai contacté le service client: arrivée de la 4G pendant une semaine puis de nouveau plus rien hormis une remise commerciale.
Bonjour Nicolas.
Je viens d'effectuer une réinitialisation de votre option 4G.
Merci d'effectuer un arrêt/marche de votre mobile.
Bonne journée. Amélie.
Bonjour
Je vous remercie tout est rentré dans l'ordre
La 4g est la !
Parfait ! Merci pour votre retour. Bonne journée. Amélie.