Gros problème avec la poste mobile depuis février 2024 je prends un abonnement qui est activé normalement le 24 octobre sauf que je n'ai rien reçu mon ancien abonnement coupé...
ligne impossible d'être joint et moi impossible d'appeler qui que ce soit c'est normal votre comportement en sachant que j'ai payé alors j'aimerais savoir quoi faire car depuis...
Bonjour,
Je voudrais svp récupérer ma facture de clôture de ma ligne 07 45 48 97 28 ?
Merci de bien vouloir me l'envoyer par mail svp, impossible de la récupérer depuis...
Bonjour,
Désolé de réouvrir un ticket associé au RCS mais il me semble important de relancer le sujet.
Je trouve très dommage que le RCS ne soit toujours pas actif en...
Bonjour,
Je dois téléphoner de la France métropolitaine vers la Martinique,ma question est la suivante: dois-je utiliser l'itinérance?L'indicatif +596 est obligatoire?Mon...
J'ai achetée une carte sim prépayé j'ai du réseau mais les SMS ne s'envoient pas. Et les appels sont refusés par sfr. Je ne comprends pas pourquoi. Et je ne peux donc pas...
Il semble que vous rencontriez des problèmes avec votre carte SIM prépayée. Si vos SMS et appels ne passent pas, et que le numéro de la carte SIM est déjà utilisé, voici...