Je compte voyager prochainement au japon, je souhaitais savoir si une fois là bas mon forfait fonctionnera t-il toujours (Forfait SIM 24/24 + SMS MMS illi + 30Go à 14,99€/mois)...
J'ai reçu ma nouvelle carte SIM. Je suis en Ukraine. Mais impossible de se connecter à un réseau même manuellement. Je suis donc dans l'incapacité d'obtenir mon numéro RIO. Que...
Bonjour Remy ,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à utiliser votre ligne depuis Canada, suite au non-activation de votre option monde avant de quitter la France...
carte sim perdu, et code confidentiel annulé par securité, je n'arrive a acceder a mon compte pour commander une nouvel puce et changer l'adresse, y a t il un moyen de recevoir...
Ma portabilité était prévue le 20/05. Mon ancienne ligne a été désactivée en milieu de journée mais ma SIM LPM ne fonctionne pas.
Je l'ai enlevée puis remise, j'ai aussi...
Bonjour,
Je suis actuellement à l'étranger, et souhaite obtenir pour RIO la poste mobile. L'appel au 3179 ne fonctionne pas, même en y ajoutant le préfixe +33 devant...
Bonjour loic,
Je vous comprends.
Pour que l'option monde puisse bien fonctionner à l'étranger, il faut éteindre le mobile avant de quitter la France. De ce fait vous le...