Bonjour,
Je sais configurer le téléphone pour désactiver les données mobiles, et configurer la carte SIM pour désactiver le roaming à l'étranger.
J'ai bien compris qu'il y a...
Bonjour. J'ai payé en ligne les 30€ de dépassement. Puis à nouveau 30€ pour redémarrer mon forfait mais ce n'est pas pris en compte. Je n'arrive pas à appeler. C'est un coup de...
Bonjour MJB,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je vous prie de répondre au message privé reçu afin de recueillir vos coordonnées en toute sécurité...
Je n'ai plus de ligne depuis le 2 aout 2023. Je me suis rendu auprès du bureau de Poste de mon domicile et ils me disent que c'est la carte SIM. Ils m'ont donné une autre carte...
Avis au nouveaux clients : Concernant mon problème de ligne non résolu a ce jour, voici la liste des personnes qui sont intervenus sans que le problème ne soit résolu : Yacine...
Bonjour clemla,
Navré pour les désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons...
Bonjour,
Je dois me rendre au Costa Rica et au Nicaragua et j'ai 2 questions dont je ne trouve pas les réponses dans la grille tarifaire:
1 - Quel est le cout d'émission et de...
Bonjour Fabien,
Pour maîtriser le montant de votre facture, si vous effectuez du hors ou au-delà du forfait et que vous atteignez 30€, alors votre ligne sera bloquée.
Ce...