Question en attente de réponse

Les réponses

Bonjour Sylvia,

Vous avez actuellement un forfait SIM sans engagement sans mobile. Vous pouvez changer votre offre vers une formule avec mobile et engagement pour bénéficier de nos meilleurs tarifs ou faire l'acquisition d'un mobile sans engagement directement en bureau de poste. Je vous invite à consulter votre espace client afin de consulter nos offres http://po.st/4QW5dw.
Je reste à votre disposition, bonne journée, Rébecca.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Sylvia,
Si vous souhaitez changer d'offre vers une offre forfait plus mobile avec engagement, RDV sur votre espace client dans la rubrique "changer mon offre" en sélectionnant le forfait souhaité et le mobile .Le tarif du mobile varie selon l'offre mobile selectionnée.
Vous pouvez aussi effectuer votre commande, en contactant le service client du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 sans interruption en faisant le 904 depuis votre mobile ou le 0970808660 depuis un poste fixe.
Bonne journée, Camille .