Bonjour,
Je n'ai pas pu activer ma sim depuis qu'elle a été livrée il y a quelques jours. Je reçois un message m'indiquant que la carte SIM est déjà utilisée, ce qui n'est...
Bonjour Tonyor,
Nous vous remercions pour notre échange et nous sommes heureux de vous avoir été utiles.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Hassnae
En tant que nouveau client je n'ai pas encore d'espace client. Comment faire pour activer la carte sim reçu. Sur le site il n'est possible de recevoir le mot de passe que sur le...
depuis que l'activation de carte SimNano est activer..pas de reseau à la maison.
C'est gênant de ne pouvoir telephoner & repondre aux appels.Pourquoi??
merci de ùme répondre
Bonjour brice
D'accord, je comprends.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre...
Mardi, je reçois un mail : "A réception de votre commande, rendez-vous dans votre Espace client espaceclient.lapostemobile.fr rubrique « Mon mobile et ma SIM » puis « Activer ma...
Bonjour HCH,
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Sophia