Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Mom replace client est bloque?

Avec le code confidential recu par SMS je ne peut pas me connecter a l'espace client message de retour verification par robot. Je vous remercie de bien vouloir debloquer cette situation.
Cordialement
Robin
(Mom Tel no 06 44 78 13 66)

Robin LaPoste
Robin LaPoste

Robin LaPoste

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Robin, je viens de vous envoyer un nouveau code confidentiel par sms. Je vous invite à essayer de vous connecter avec ce code, tenez-moi informée. Célia.

Tshole
Tshole

Tshole

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour ma carte sim poste mobile viens de bloqué comment pourrais faire pour la récupérer la même numéro

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, pour des raisons de confidentialité je vous ai envoyé un message privé (mail). A tout de suite, Célia.