Question en attente de réponse
impossible de me connecter à mon compte en ligne car mon code confidentiel ne marche pas et quand je demande pour qu'on me le renvoies il m'est ecrit erreur la demande de code confidentiel n'a pas pu etre prise en compte veuillez reessayer ulterieurement mais ca ne marche toujours pas depuis plusieurs jours et je ne peux pas non plus accéder à mon telephone portable qui est bloqué pourriez vous debloquer mon compte en ligne que je puisse voir ce quil ne va pas et ou peut etre payer ma facture ou débloquer mon tel sil vous plait renvoyez moi un nouveau code confidentiel par mail sinon je ne pourrais pas le voir sur mon tel , merci d'avance
Les réponses
Bonjour Gisele,
Je vais réinitialiser votre code confidentiel pour accéder à votre espace client. Pour cela, je vous invite à me rejoindre en privé avec votre numéro de mobile svp. A tout de suite, Rébecca.
Bonjour Gisèle,
Par mesure de sécurité le code d'accès à votre espace client est uniquement envoyé sur le numéro de la ligne concernée.Je n'ai pas la possibilité de vous le communiquer par mail.
Souhaitez vous que je réinitialise votre code confidentiel ?
Camille